|
Auteur | Sujet : [Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ? |
---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:08:08 |
Dakans pouet pouet |
ben,les nouvelle imprimante peuve toute imprimer sans marge il me semble --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
raph77 |
|
macomboh |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | La nouvelle Canon i865...rapide, silencieuse, économique...je la recommande vivement ! |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 01:08:40 |
rachit | Hp 1100
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
chocolat blanc |
j'ai le papier photo conseillé pour cette imprimante
|
Gnub | au niveau du papier, vous utilisez quoi ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Devios | Epson Stylus Color 670, rapide mais bruillante, donne des résultat correct en photo pour son age (+ de 3ans) et aussi, cartouche pas chére...
Message édité par Devios le 05-07-2004 à 20:20:25 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi j'ai une i560 il me semble, il me semble parce que je l'ai eu 2 semaines avant mon départ à hong kong... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
car_rod | Canon:
|
car_rod | Que vaut la "mini" CP330? |
Meliok |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | prochainn achat i 9950 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
rexet | Moi pour l'impression instantané (car sinon c'est labo) j'utilise une petite Canon Selphy CP600 à sublimation thermique qui fait d'excellent tirage et reste économique comparé à la concurrence (0.30/photo). --------------- Feedback Achat/Vente |
Pio2001 | - Avez-vous une imprimante dédiée à la photo ou une imprimante mixte Photo/bureautique ? |
JL35 | Que penser des multifonctions ?
|
DP59 | j'utilise une canon ip 3000, elle donne un super résultat à condition d'utiliser les cartouches et papiers canon. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
MLG |
|
lux kalm volupt color your world with light |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je profite du topic pour savoir si il ya des possesseur d'epson R1800, si ils en sont content, si il n'y a pas de gros défaut à cette imprimante parce que je vais surement en commender une très prochainement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |