Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Format Error sur un memostick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463864
16rl
Posté le 28-11-2004 à 21:19:09  profilanswer

Salut,  

j'ai preter a mes parents un memostick "Lexar Media" de 128Mb pour qu'il fassent des photos d'un voyage , et il me le rendent en me disant qu'il est peter.... Je check sur mon appareil sony et BAM , File Error. Bon ok , je passe a la deuxieme photo , et je me tape un "Format Error" avec ecris au dessu "C:13:01". J'ai ouvert les photos du memostick avec un editeur hexadecimal et il me montre que des zeros dans les fichiers ( meme pas d'entete pour les images ).

A l'aide svp , je sais pas vraiment quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 21:19:09  profilanswer

n°464214
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 29-11-2004 à 10:54:47  profilanswer

tu a essayer de le reformater?? car a tout les coups tes parents ne l'ont pas fait.. et c'est ça qui fout le boxon..  

j'ai eu exactement le même problème sur une caméra video.. pris des photos avec le caméscope.. je les ais chargée sur le pc a l'aide d'un lecteur externe, je repasse la carte sur le caméscope et blam! "format error" je m'echigne un moment car je comprenais pas très bien le comment du pourquoi..  
pis en déséspoir de cause, j'ai reformater la carte.. et c'était a nouveau bueno..
bonne chance

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°464698
16rl
Posté le 29-11-2004 à 18:05:39  profilanswer

le_perplex a écrit :

tu a essayer de le reformater?? car a tout les coups tes parents ne l'ont pas fait.. et c'est ça qui fout le boxon..  

j'ai eu exactement le même problème sur une caméra video.. pris des photos avec le caméscope.. je les ais chargée sur le pc a l'aide d'un lecteur externe, je repasse la carte sur le caméscope et blam! "format error" je m'echigne un moment car je comprenais pas très bien le comment du pourquoi..  
pis en déséspoir de cause, j'ai reformater la carte.. et c'était a nouveau bueno..
bonne chance

et ya pas moyen de recuperer les donnes sur le memostick ? Les photos vienne d'inde lol ca serais con de les perdre :P

n°464699
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 29-11-2004 à 18:07:51  profilanswer

sur le lecteur externe j'y suis arrivé.. maintenant t'as des utilitaires pour ça.. mais lorsque ca marque format error??

essaye comme ça:

lecteur externe..
- le soft de récup...
si ca fonctionne pas:
- formatage
- le soft de récup (et la avec un peu de chance...)

mais je te promet rien

---------------
n°464970
16rl
Posté le 29-11-2004 à 21:47:33  profilanswer

ouais j'ai formate ... les photos qui avaient des donnes dedan  n'avaient pas d'entete ... je le ai garder au cas ou. Sinon le memo-stick remache.

Merci beaucoup le_perplex ! :)

n°465127
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 29-11-2004 à 22:37:38  profilanswer

you're welcome

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
APN ralenti après formatage xd card au format FATFormat photo
Format carte memoire le plus utilisévous gravez vos Photos Numériques sur quel format ?
Tirage grand format en france....moyen format
le format après recadrage n'est plus standard , pb avec impression ?format raw problème avec le logiciel canon
PSP format d'enregistrementQuel format choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Format Error sur un memostick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR