savapa a écrit :
Bonjour Armadillo,
Merci de ta réponse,
J'ai fait l'essai dont tu parles, celà ne marche pas.
Pour le reste je n'ai pas progressé.
Je te tiendrai au courant si j'ai quelque chose de nouveau.
Si tu as du nouveau ne m'oublie pas
Merci A+
|
Salut,
je continue de contacter le conseillé de hp par chat, le dernier truc qui m'a demandé de faire, c'est de mettre à jour le firmware de l'appareil. Bon pour moi çà n'a rien changé mais peut-être que çà va t'aider.
En supposant que le 707 fonctionne comme le 717, il y a une batterie de test intégrée pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil.
Pour y accéder tu appuies sur le bouton flash sans le relacher et tu mets le contact. Si rien ne se passe contacte encore le chat d'hp , c'est dans la section : "Communiquer en direct avec un spécialiste de l'assistance HP" parce que là c'est forcément un problème matériel.
Sinon, tu arrives sur un écran bleu: camera self-diagnostics. Là tu as la version du firmware de l'appareil. En te déplaçant avec la flêche droite tu as tous les tests diagnostics, tu peux tous les faire pour voir.
Pour mettre le firmware à jour, il faut aller dans la section du 707 sur le site hp france et dans "Téléchargement de pilotes et de logiciels" tu choisis le logiciel et quand tu l'a téléchargé, il faut bien suivre la procédure du fichier.txt. ATTENTION, pour la mise à jour, il faut mieux alimenter l'hp avec le secteur parce que la procédure te décharge ta batterie rapidement.
Si au bout du compte toutes les manip ne changent rien, hp va certainement me diriger vers un réparateur agréé et j'espère qu'avec la garantie constructeur, pièce et main d'oeuvre seront pris en charge. Je t'expliquerai tout çà.
Sinon, tu peux toujours faire comme la copine d'arn0, çà m'a bien fait marrer.
A+