|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Diffuseur maison |
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:00:52 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ok , autant pour moi --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | De toute façon au dessus de 1:1 pour ma part c TOUJOURS en map manuelle et réglage boitier manuel. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
petburn | ok, merci des réponses.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Dark_K Orange mécanique | Je reprends à propos des diffuseurs. Avec la grosse balle de Ping pong Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 28-07-2010 à 21:50:10 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Bon, j'ai re bossé un p'tit peu le truc, histoire de fignoler.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
lozit | J'avais zappé les derniers messages, le résultat est vraiment tip top !
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:54:35 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | J'étais à deux doigts de le vendre, mais ce dernier à un petit défaut à une bague, je ne vais pas le brader, donc je le garde définitivement ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Dark_K Orange mécanique | et puis sur un Nex ça peut être sympa aussi --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cesy | Salut,
--------------- :) |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
plook Good news everyone! | |
didin19 | @virginie: la diffusion obtenue est très convaincante! |
stim certes | --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
Claudio1967 |
rootdown Don't be croul | C'est mort ici. Totalement démontable et développement durable compliant : Etape 3 : On fixe le plastique devant. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 16-05-2011 à 13:18:21 |
jacotot |
Le Taz | Je drap'.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 19-09-2011 à 14:21:37 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kela6 HFR as an alcootest | drap --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 06-03-2012 à 15:27:04 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Un petit peu off-topik, mais bon...
--------------- My website --- My blog |
Nozdormu | drap' |
Carbon'R Fahren macht frei |
deniks |
deniks | Propre le 2eme matériel utilisé ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Diffuseur maison |