|
Auteur | Sujet : Diffuseur maison |
---|
willos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:37:53 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | hop à mon tour (pas toujours nettes car fait à la va vite mais j'étais pressé de faire mes essais ! de plus c'était le soir dans mon séjour, donc luminosité par terrible)
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 08-03-2008 à 22:16:25 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
didin19 |
|
DrWatson _@'' | le sopalin peut peut être même mieux diffuser la lumière (car je la trouve encore trop vive avec la feuille blanche), en tout cas avec l'éclairage du salon, je n'ai pas eu besoin de trop fermer, j'étais à f11, si je fermais plus c'était trop sombre et si j'ouvrais plus, c'était également plus sombre, je n'ai pas compris pourquoi --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
jio to shoot or not to shoot... | Moi aussi je me suis fabriqué un diffuseur maison --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pin fluctuat nec mergitur |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | en même temps ça n'apporte pas la lumière au bout de l'objectif pour la macro pour éviter l'ombre de l'objo, c'est bien pour les portraits par contre Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 12-03-2008 à 17:28:54 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:28:33 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jp_math54 |
|
cesy |
--------------- :) |
Poussin Saien |
barna |
|
DrWatson _@'' | la boîte de cd tient en s'appuyant sur l'objectif ? ça tire pas trop sur le flash de pas avoir d'autre soutient ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | --------------- Mika ! #Lyon |
marina41 |
|
xberg | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais c'est une copie de mon test --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 20:38:55 ![]() isofouet : différent car là ce n'est pas une statue lol |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais ben fallait me prêter un modèle --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend. Si ton flash est TTL, l'appareil mesure la lumière et coupe le flash quand c'est bien exposé, donc normalement, il y a pas besoin de corriger l'expo. En pratique, ça dépend, des fois c'est plus, des fois c'est bon, des fois c'est moins --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rouergue | Salut je cherche des retour concernabt ce type de diffuseur ?
|
cesy |
--------------- :) |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
nicename |
|
ijk_reference |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-09-2008 à 13:12:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ijk_reference |
Tu veux donc dire que l'on peut utiliser un flash en "fill-in" comme on ferait en plein soleil... sauf avec une luminosité 10 000 fois plus faible
Ma vie sexuelle ne vous regarde pas ! |
ijk_reference |
Vous être trooop fort ! Heureusement que je ne pose pas ma question à un cancérologue... il verrait comme seule solution de passer mon flash en chimiothérapie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Diffuseur maison |