Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Compatibilité entre le D70 et la télécommande LM-L1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°421211
adios
Posté le 12-10-2004 à 22:33:17  profilanswer

Sur le site de Nikon et dans certains magasines ils parlent de la télécommande Lm-L3 comme la télécommande compatibe avec le D70 (plus d'autres reflexs).
Je me demandais si la télécommande LM-L1 était elle aussi compatible avec le D70 même si Nikon ne le mentionne pas.
L'intéret est que cette télécommande est moins cher que le modéle LM-L3.

Merci de me répondre  
A++

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 22:33:17  profilanswer

n°421223
eternity_7​8
Posté le 12-10-2004 à 22:57:21  profilanswer

adios a écrit :

Sur le site de Nikon et dans certains magasines ils parlent de la télécommande Lm-L3 comme la télécommande compatibe avec le D70 (plus d'autres reflexs).
Je me demandais si la télécommande LM-L1 était elle aussi compatible avec le D70 même si Nikon ne le mentionne pas.
L'intéret est que cette télécommande est moins cher que le modéle LM-L3.

Merci de me répondre  
A++

alors par ou commencer  :D  

1 - On dit bonjour ou un truc du genre
2 - Il y a un topic unique concernant le D70 (il est facile a voir, il est quasiment toujours en premiere page). Donc si tu a des questions sur le D70 va les poster la bas.
3 - Si elle n'est pas mentionné par nikon, mais qu'une autre l'est a la place c'est qu'il y a une raison (c'est pas pour foutre le bordel que nikon sort xx telecommande differentes si elles sont toutes compatibles)
4 - L'impératif pour avoir une réponse ca passe assez mal (surtout venant d'un "nouveau" )

:hello:

n°421271
adios
Posté le 13-10-2004 à 00:21:24  profilanswer

Bonjour.
excuse moi de te demander pardon.
Alors merci pour tout et surtout de ton acceuil, tu m'aides vachement là je suis super content.
Et puis pour m'aider et m'éduquer le plus simple ça serait que tu me fasses une liste, je l'imprime et je la colle à coté de l'écran.

Fait de beaux réves mais c'est pas impératif, ne prend pas ça pour un ordre surtout faudrait pas que tu te sentes obligé.

n°421375
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 13-10-2004 à 09:12:32  profilanswer

Bonjour à tous les deux.
On se calme et je te prierai de consulter le topic sur le D70 en te remerciant et d'y participer.
Sur ce je clos ce topic.

Message édité par Cpu Toaster le 13-10-2004 à 09:12:51

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
compatibilité de flashCompatibilité objectifs Pentax
D70 et vision humaine exacteObjectif sur D70 pour photos basket ?
Telecommande Pentax Optio S4Windows XP - D70 - USB : comment avoir un lecteur amovible ??
Compatibilité Canon EOS 300D et Canon AE-1Eos 20D ou D70
D70 vs D1Télécommande D70
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre le D70 et la télécommande LM-L1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)