|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : D70 et vision humaine exacte |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:56:17 |
am7 tadam | déjà bonjour.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
webzeb |
|
nasdak | c un argument pour vendre des 50 qui sont le plus facile a fabriquer |
webzeb |
|
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 18:35:56 |
CHubaca Couillon |
prend un canon 28mm 2.8. |
webzeb |
arcadia ego vixi de ischia virga cado | un canon 28 2.8 sur un D70 Nikon????? --------------- vx |
CHubaca Couillon | bien sur que non, quel est l'abrutit qui t'as dit ça ? |
jyvais et vlan! |
GAS Wifi filaire© |
on dit q c'est l'équivalent surtout pour les perspectives, et l'angle de vision nette, après la vision périphérique c'est autre chose, vous les scientifiques faut toujours q vous ayiez des rapports anaux avec les drosophiles --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | certes c'est un raccourci, mais ce n'est pas totalement faux non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Je suis pas sûr de comprendre le problème...
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Pour être un poil plus constructif, les lentilles asphériques corrigent la distorsion, l'aberration sphérique et l'astigmatisme, par conséquent c'est toujours bien d'en avoir. Ca ne veut pas dire que ça rendra mieux qu'un caillou non estampillé asphérique. Message édité par Anathema le 04-10-2004 à 18:59:43 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
arcadia ego vixi de ischia virga cado | enfin un début de réponse merci anathema --------------- vx |
am7 tadam | ah ! je vois qu'on a continué ici ! et notre camarade a dit "merci" ! alleluyah ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Objectif sur D70 pour photos basket ? | Windows XP - D70 - USB : comment avoir un lecteur amovible ?? |
Eos 20D ou D70 | D70 vs D1 |
Télécommande D70 | [pb technique] de la buée dans mon D70 |
Choix d'objectif pour D70 | Qualité Et Compatibilité Autour Du Nikon D70 |
D70 vs D100 | D70 please help... |
Plus de sujets relatifs à : D70 et vision humaine exacte |