vincenzo1979 a écrit :
voila actuellement je possede dans mon boitier antec 4 enermax 8cm et 1 volcano 9. Inutile de vous dire que j'en est assez du bruit. Alors j'ai plusieurs questions:
A propos du rheobus, est il possible de brancher les enermax dessus(y en a qui ont essayés ?) le potar des enermax ne gene pas ? faut l emettre a fond et laisse le travail au rheobus ?
sinon je dois les changer par quel ventilo ? papst ? noiseblocker? sachant qu'il faut qu'ils puisse etre relié a la carte mere pour garder les les du rack allumés. De plus je sais pas si variateur des noiseblocker est soudé ou juste a mettre en option.
A propos du nouveau CNPS7000A est ce que ca vaut le coup par rapport au volano 9 sachant que je vais le connecté au rheobus ?
est il compatible avec les a7n8x deluxe v1.4 ?
voila merci d'avance
|
le ventilo du volcano 9 est naze, et je sais de quoi je parle. Le radio est naze aussi d'ailleur, mais si tu as un Volcano il est simple de mettre un bon Papst NGL dessus vers le Rhéobus non ?
Pour tes autres ventilo je prendrais des PAspt isolé avec une rondelle de caoutchoux c le top.
Les nouveaux NoiseB blue sont assez décevant.... (g testé aussi)
---------------
Guide cpu / Zen5