|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1ere partie Boitiers pour o/c et autres! infos ! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | Salut à tous!
édit de toytoy ! tout à fait
Message édité par toytoy le 31-07-2003 à 04:18:48 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 04:02:32 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | sur ce post-ci je les boitiers dit Home-made
Message édité par toytoy le 04-08-2003 à 16:54:18 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
le_pere_noel2 Jeux de merde | y a deja un topic sur des tofs de wc je pense que le tiens fait un peu doublon
Message édité par le_pere_noel2 le 28-07-2003 à 18:38:39 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 28-07-2003 à 18:48:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | toytoy regarde les pc d'amg1 et swiss turtle aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
carrera | air cooling power désolé, enfin histoire de lancer le topic Message édité par carrera le 28-07-2003 à 19:28:56 --------------- ---I like Scsi--- |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 18:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 19:01:18
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2003 à 19:01:46 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | up du soir !
le_pere_noel2 Jeux de merde | tu veux pas corriger toutes les fautes d'othographe de mes phrases que tu as quotes stp |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
j'y go pas eu le temp de tout voir je bouge tout là
Message édité par toytoy le 29-07-2003 à 20:46:17 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Salut .. tiens voila mon boitier .. meme si c'est pa top pour o/C
Message édité par Marko-Piteur le 29-07-2003 à 21:12:59 --------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
toytoy Banzaiiii !!!!! | http://www.enermax.fr/cs-a1qx-02.htm
Message édité par toytoy le 29-07-2003 à 21:17:24 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Lemminkainen Chantre de la lyre | sinon je trouve mont extorm genial nivo cercu dair --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 29-07-2003 à 22:46:01 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Magicpanda Pushing the envelope | perso j'aime bcp ton lian li mais bon ca trop petit pr moi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech | t'inquète a par les DD( a cause des wb) le reste et très facile d'accès --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Pentier |
|
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice | Put...
|
Pentier | ben tu utilise ton compte FTP chez ton provider d'accès |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ou nou didou j'ai du boulot ce soir --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! | pourquoi avec les balises [img] [/img] ça me met pas les images
toytoy Banzaiiii !!!!! | edit ! pentier !les vitesses de tes ventilos me paraissent bizarre
|
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 30-07-2003 à 22:21:33 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ach nein !!
toytoy Banzaiiii !!!!! | pour les infos ! c'est vite vut ! 2 copier coller et c'est bon
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice | bon ba vous verrez ptet jamis mon boitier fais maison mais bon...
|
Pentier | ben mes températures et rpm sont correctes. Si tu veux un screenshot je te le donne volontiers. |
toytoy Banzaiiii !!!!! | pentier ! oui si tu veut parce que 935 , 850 et 900 rpm je connait pas de ventilo qui démarrent à cette vitesse
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |