|
Auteur | Sujet : Xtrem bordel = Concours [photos inside] |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 11:03:20 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
VW Seb Who's the Boss !! | tout le monde.
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
RomainG |
|
HuGoBioS | --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 19:58:59 |
Lao | moi ca va c tout bien ranger dedans enfin ...
|
HuGoBioS |
ca va c propre ! mais c un monstr ton thermal take ! pfuuuuuuuu ! a fait peur ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nasdak | souvenir souvenir:
|
HuGoBioS | whaou mais c'est koi cette horreure ? t'as sortie l'artilleirie lourde là ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nasdak | mon premier blowhhole ya un an! |
Lao |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF | Ben vas falloir que je refasse des photos apparement --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
HuGoBioS | suis deg, j'arrive po a faire marcher l'apn sous linux alors je peux po mettre des news tofs ... c'est vraiemtn dommage ;-)
HuGoBioS | si vous savez po quoi faire : je vous conseil : installer une debian potato, et pis la mettre a jour avec un 56k bien sur ;-)
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | c pas la mort mais bon j'essaye de rester presentable lol
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
YupYup Non. | Hey tu me fileras l'adresse de ton revendeur |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | lol
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | d'ailleur sur une de mes photo on voit les initiale sur magasin donc si vous etes un peu malin --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ptdr --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records |
sur la base du boitier --------------- :) |
moi le mag ne c rien en info, donc jy v tranquillement pour le sav
--------------- :) |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
maui | MC strasbourg c ou? |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | meme si j'avais enlever les deux ventilo qui sont alimente avec des cables scotché (vive le stotch)etc .... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
moi ce que jai f quand jai rapporte la 8khal jai tt transfere dns une tour neuve et jai mis le mini dedans
HuGoBioS | mdr y'a du Couillu le Cariboux Inside quand meme là ! ;-)
maui | ils auraient pu mettre l'adresse complete a la base qd meme ça leur aurait fait de la pub |
HuGoBioS | moi je pense a le faire ca ! ca fait moins boeufs que de ramener la pov cg avec un rad de k6 dessus! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records | moi ce que jaime bien quand meme c que jav mis la kingmax sur la mobo et avec les rads bleus thermaltake, un des gars a dit que ct tet la ram qui etait pas compatible avec la mobo --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | correction, : dans certains mags
maui | lol pas mal ce coup là |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
HuGoBioS |
moui mais obn, c'est de la petite competence, en baratinant un peu, tu les embrouilles tropc e-z --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vaut quoi ce T-Bird ? n° serie inside | Viendez voir mon montage Aqua 690 + adapt + jupe [video et photos] |
Overcloquer votre PC avec un avion ! (photo inside) | /!\ Concours undervolting vcore tbird..../!\ |
adaptateur maison bi-ventilo avec reducteur 120*60 > 80*60 les photos | --!!! OVERCOOKING !!!-- photo inside |
[REVOLUTION INSIDE?] Qu'est ce que vous pensez de sa :) | Aide pour choix (ventirad inside) |
petit probleme de watercooling - Photo inside :) | Photos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Xtrem bordel = Concours [photos inside] |