|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xtrem bordel = Concours [photos inside] |
HuGoBioS | Alors le gagnant sera celui qui aura le pc tuné pour l'overclocking le plus en bordel mais le mieux refroidis quand meme ! Je demarre assez fort appparement ;-) au suivant !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:53:18 |
VW Seb Who's the Boss !! | comme rangement "parfait" g vu mieu |
jln2 |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | et blowhole decouper a la machette --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui ca fait un peu pc de decheterie ca
|
nikopop 凸(`0´)凸 | HuGoBioS t'es le dieu du bordel... Je déclare forfait... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | i manke kan meme un vieu neon quil aurai piker au bahu et mis dans la tour The jacky Touch --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 20:36:19 |
reivax59 | déjà que ma copine râle qd je bricole le pc et que je sème des pièces un peu partout... alors là j'imagine m pas --------------- Strava |
HuGoBioS | la temp c'est temp ambiante + 1 ou 2 degres
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kimater It's a bittle song | euh ton fanbus soit il est moche (le marron ) soit c la photo
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
HuGoBioS | la premiere tof : redimmensionnée a l'arrachet et prise sans flache
Flat_jc | ton pc est un bordel ???
|
MADevil N/A | heu , on à le droit de montrer ça ????
|
HuGoBioS | mais ouiu on peut montrer ca !
VW Seb Who's the Boss !! | on fé un concours ??
|
HuGoBioS | bah oui, pkoi pas, mais bon c'est pas trop oc ... koike ... le boitié le mieux ventilé alors ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
HuGoBioS | bah a y'est, j'ai changé le titre et edit mon premier post voili !
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | allez dechainer vousssssss --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
VW Seb Who's the Boss !! | Hors concours:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS | C'est une perceuse a percussion mon p'tit Hr, et aussi une tenaille au caus ou ca restait attaché ;-)
HuGoBioS | Beaurk po bo la web cam !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Ca c du rangement --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Enfin un tomik convivial --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
VW Seb Who's the Boss !! | Bon sur ce bon WE a tous. Jme reconnecterai lundi.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
MADevil N/A | bon j'ai trouver kk1 pour scanner une photo de mon acienne config , si avec ça vous vous pisser pas dessus (plus que 24h d'attente max ) |
papayou Coin Coin | bon les filles, je sens que je vais ressortir mes photos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papayou--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
cpulloverclock Chasseur de records | -19 degres sans tuning --------------- :) |
RomainG | moi je vout montrerai bien mais g rien pour faire des photos
|
HuGoBioS |
je sais, mais bon, des fois ils comprennet po du premier coup ;-)
HuGoBioS |
mon boitié coute 350 Fr le tient 5000 Fr !
HuGoBioS |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vaut quoi ce T-Bird ? n° serie inside | Viendez voir mon montage Aqua 690 + adapt + jupe [video et photos] |
Overcloquer votre PC avec un avion ! (photo inside) | /!\ Concours undervolting vcore tbird..../!\ |
adaptateur maison bi-ventilo avec reducteur 120*60 > 80*60 les photos | --!!! OVERCOOKING !!!-- photo inside |
[REVOLUTION INSIDE?] Qu'est ce que vous pensez de sa :) | Aide pour choix (ventirad inside) |
petit probleme de watercooling - Photo inside :) | Photos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Xtrem bordel = Concours [photos inside] |