|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petit probleme de watercooling - Photo inside :) |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2002 à 18:47:14 ![]() ![]() |
AreS 2+2= | tout est en 1/2 |
icez | sx 1030 b ?
|
AreS 2+2= | oui deux min - ca arrive je cree un account lol |
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= | lol je pourai JAMAIS faire photographes |
nasdak | joli!!! |
AreS 2+2= |
|
bello | Disons que moi je prendrais des vrai temp. Car j'ai une cusl2-c avec celeron 2/566@850 et apres avec un p3 700@933, et j'avais toujours les memes temperateures, c'est une excellente carte mais infoutue de donner une temperature valable |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2002 à 19:23:28 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | mais quand tu boot ton pc est en dessous de 40... non ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
AreS 2+2= | hum... oui c vrai quavec les premieres version de asus prob yavais des probs de temps ....
|
pgeo | meme puissante une pompe ne sert arien si tu as un tuyau applati ton prob viens de la c sur !!! remet le tuyau un peu rond et tu va chuter en temps |
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca peu venir de la puissance de ta pompe / rapport au trajet de l eau parcourru ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
maui | Joli ta tour t'as bien fais ton blowhole |
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= |
|
maui | tes ventilos (2 c ça) sur ton rad ils soufflent ds quel sens? |
thejackytower Acheteur compulsif! | Je crois que c'est parce que tes lecteurs 5 1/4 empêche l'air de circuler correctement à travers ton radiateur. On le vois très bien sur la 3ième photo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheJackyTower--[/jfdsdjhfuetppo] |
AreS 2+2= | un seul - c un 120 de chez enermax - reglable - kil soufle ou kil aspire a fond ou au mini - la temp est la meme .....
|
ptc07 On est dans le K K ..... | moa ce que je remarke c les DUR SCSI non ? --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= |
|
pgeo |
|
ptc07 On est dans le K K ..... | ton rad tu la eu ou ?c po un truc de voiture sa ?
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
maui | ben soit l'air est deja chaud soit ton ventilo n'exerce pas suffisament de pression pr faire circuler l'air a travers les ailettes de ton radiateur |
manu512 Moi je dis Prout :D | Dis g juste une question car g commander la meme tour le rad tu pouvais pas le mettre sous les lecteurs de disquettes ? ou carrement derriere au niveau des 2 emplacement des ventilo derriere ?
|
AreS 2+2= | temperature ambiente - 21.3
|
icez | c du matos que ta acheté au étazuni ?
|
AreS 2+2= | lolnon :"D |
manu512 Moi je dis Prout :D | Dis tu rad tu la choper ou ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Lol le dremel il a dérapé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
masterx | tu mets pas de cerflex sur le rad ? |
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= | was ist das cerflex ??? |
AreS 2+2= | lol up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme : overclocking duron 800 /asus a7v | Vds Wb Swifteck Model MCW372-B Liquid Cooler 45? FPIN photo |
Le Watercooling | Photo souvenir, veuillez deposé une gerbe svp....merci |
HELP !!!!! BIG PROBLEME AVEC UN XP 1800+ .... | Tbird 1.2Ghz@1356, pt pas monter +ht ? [O/C en live inside ! :) ] |
Probleme vidage memoire physique ??? | Malaysie / Costa-Rica [PIV inside] |
Amis tuner, j'ai besoin de vous ! Conseils demandés inside | [VW Seb inside] Mon T bird est naz je c pas koi faire. |
Plus de sujets relatifs à : petit probleme de watercooling - Photo inside :) |