|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme vidage memoire physique ??? |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | voila le message que j ai qd j o/c mon xp 1800 à 1.62 Ghz
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:42:19 |
kyky Je suis newbie et alors, | si tu es sous Xp ,je pense que oui pour la ram --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je suis sous win2k
|
RomainG | met des timming plus cools si tu O/C au FSB |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | bah moi ca chie sous win 2k
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | ca y est je passe en 1.67 ghz ( fsb 145 ) *11.5
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:04:59 |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | bah c ce que j ai fait ( du rodage ) et la ca passe |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne te parlais pas de rodage mais de reglage tu peux avoir un proc rode a une certaine vitesse et derriere tu lui mets tes timings memoires a fond et la tu as un ecran bleu avec de la chance sinon vidange memoire sur le disque dur --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je vais lancer un unreal et je vais rigoler !!!! |
pierrotlemaboule | moi j'ai ce pb qd j'utilise les log d'echange de media (genre winmx/edonkey)
--------------- mon topic de vente |
salut Pierrôt --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | je vais tester avec un autre mactor pr voir --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben elle claquent en permanence (technologie quantum powaaaaaa)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | meme probleme maxtor et kr7a...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
t'as bien de la chance moi j'ai perdu 55go de donnees --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | nan po essayé... sur l'epox j'avais un 100 et c'était la meme chose... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
epox+ un autre hd =pareille --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | ui ça niké ma FAT
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
putain cai quoi ce delire --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah je pense ke c normal, les disk dur aiment po les hauts fsb!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
ben moi meme a 160 de fsb ça fait pareille --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi mon disk à 155 il voulait pas du tout... meme pas en entendre parler!!! Au dessus no pb!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
putain je vais tster avec un maxtor ata100..si ça rulez...je change mes 2 hd ata 133 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ça me gave la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
bon mon maxtor ata 100 est a moitie mort mais cai po grave ...si ça vient des hd...je vais retourner chez ibm je crois --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
oui mais bon wd je connais cai bof...
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | le barracudaIV, ça vaut koi dans les haut FSB --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | bouh je plante a cause de ma ram zn fsb 145 je dois rester en 140
|
RomainG | ta monté le Vio et baissé les timmings ?
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | vio ??????
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | bas j ai pas cas 3 seulement cas 2 et 2.5
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |