|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Gigabyte GA-8IRXP + Northwood 1.6A, I need help! |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:02:31 |
Cap'tain Kaverne | Non même tout froid , boot pas forcement, c'est la loterie en fait |
djakette[zerezo] |
|
kiozone | J'ai eu le même problème avec mon Athlon 750@900 SlotA avec alim enermax 430W. Eh ben c'est parti tout seul au bout de 3 mois ! |
Cap'tain Kaverne | 3 mois
|
djakette[zerezo] | Faut attendre que quelqu'un confirme que c'est le régulateur de tension de la mobo qui bloque.
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:33:48 |
Cap'tain Kaverne | Tu crois que ce regulateur est défectueux ou qu'une nouvelle révision de bios pourra remettre de l'ordre?? |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Je pense a ca car asus cusl avait le meme probleme avec les p3 et cel. |
Cap'tain Kaverne | Ce qui m'etonne c'est que cette mobo a été testé a 3 reprises au US et c'est une reine de l'overclock.
|
rhfr tripping wires | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Magicpanda Pushing the envelope | c un p4 cpour ca
|
Cap'tain Kaverne | Je continue d'avoir des doutes sur le P4, c'est une version boite, --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | Archi faux,
--------------- ........_o |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Cap'tain Kaverne | Tiens tiens, en vcore 1.575v, je boot et reboot sans probleme pour l'instant @ 2130mhz .
popol96 Que la force soit avec toi ! | Bien sur un C²900 a un bus de 138 sur une MSI 6309 g le prob |
marte | Chez moi le PIV 1.8A est bloque pas moyen de paser a 1.85 volts limite a 1.65 insufisant pour O/C....par contre PIV 1.5 Villemete monte direct 2.5 a 2.2 volts et descendu 2.1Gz --a 2.0 volts il tourne des jours et des semaines..il est imperatif pour les PIV A de ratacher les pims pour obtenir 1.85volts .... A+ --------------- Garc. Jo |
bello | Cap'tain Kaverne> Tu l'as achetée ou ta cm ? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Cap'tain Kaverne | Icos rue phillipe de Girard a Paris.
Cap'tain Kaverne | Quelle fils utiliser pour relier les pattes du p4, faut que ça soit vachement fin
popol96 Que la force soit avec toi ! | Une brindille de fil electrique |
Cap'tain Kaverne | Je vais essayer dimanche.
bello |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je prends un quelconque fil elec ke je coupe et je prends dedans 3-4 fils de cuivre ke je "tortille" pr pas ke les petits fils partent de tous les cotes et touchent des pattes interdites |
maxlamenace | [citation][nom]Marte a écrit[/nom]
|
Cap'tain Kaverne | uP --------------- ........_o |
rvmax | change le voltage de ta ram ! |
Cap'tain Kaverne | j'mets combien 2.6, 2.7 ou 2.8v ?? --------------- ........_o |
raydi Maître Polisseur | Je confirme |
Cap'tain Kaverne | Visiblement, je laisse le Vcore à 1.5v
jitek | relie les pins, mais prends ton temps. c'est comme enfile un fil dans une aiguille. si tu rates, recommence.
|
Cap'tain Kaverne | Et toi, toujours pas décider a me vendre ton sun flower --------------- ........_o |
jitek | sunflower+sous contre pc2700... serieusement, j'y reflechis. |
Cap'tain Kaverne | Faut voir...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'Info pour oc de p4 1.6 northwood ! | Ils chauffent à combien vos Northwood ?? |
probleme de frequence port pci pour overcloker | help.... mod Vcore Kr7a-raid ... please |
Votre +12v et +5v Max sans problème ??? | NEED modif vcore pour MSI K7T266 Pro2 |
probleme overclocking gf3 ti200 | [HELP] Je veux du silence !!!! |
probleme doverclock avec celeron466@583 et riva tnt | Please Help! Cherche PLL-IC d'une vieille carte mère!!! |
Plus de sujets relatifs à : Problème Gigabyte GA-8IRXP + Northwood 1.6A, I need help! |