|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xp1700+ aiucb 0251 en test |
piston | j'ai en essai un xp1700+ aiucb 0251 (un b0 donc) sur une 8k3a+ et watercooling,je post demain pour les résultats.
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 17:25:44 |
Magicpanda Pushing the envelope | 1/ trouver ou
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | aiucb ou jiucb ??
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
piston | magicpanda:mediaself à bourges,cet aprem,85euros,stepping complet demain
|
cpulloverclock Chasseur de records | yep ont di B0
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | nan c chez intel bo
Magicpanda Pushing the envelope |
piston | comme tu veux magicpanda....
|
alanou HFR certified | hum
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 17:38:29 |
Magicpanda Pushing the envelope | nan nan je ne m'enerve pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | Bordel si j'en vois un je le prends je sais pas sur quoi je vais le mettre mais bon --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | si tu en voit tu me dit ou j'y cours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cap'tain Kaverne | J'ai un 2400+ AIUCB 0243 qui vient de chez Surcouf.com
|
sepiroth |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Cap'tain Kaverne | tu as du faire qq chose pour débloquer ces coèf inferieur ou pas ??? |
Magicpanda Pushing the envelope | un 1700+ 0.13 , bien utiliser , 2.25v et wc ca prend 2400:jap: Message édité par Magicpanda le 14-01-2003 à 18:45:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | un bon wc quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | on parle des 1700+ B ici
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | y a des JUIGB aussi, vivement ke j'aille à montcaillou... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tiens je viens de mettre en ligne un test trouver sur un site japonais du 1700+ 0.13 BO (JIUCB0251) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j avais cru voir JIUCB t non AIUCB |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Magicpanda Pushing the envelope | je propose une descebte collective , on fairt tout les magasins de la rue pour en trouver --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jibolin ça pousse pas dans le desert | yaura des 1800 en B0 ? |
[DMA] JF |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
[DMA] JF |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
piston | j'ai des mauvaises nouvelles |
[DMA] JF |
moyen_moins chat réincarné | il s'oc mal |
alanou HFR certified | ah non c les JIUCB qui s'oc mal |
[DMA] JF |
alanou HFR certified | ah bah voilà JIUCB
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |