|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test de ma nouvelle Antec True Power 330W |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 09:37:28 |
apolon34 Vive Linux!! | faut dire que les dd scsi ca pompe sur le 12v ... |
mac fly | Clair le s.a.v passera jamais.Les arguments du genre mon 12v est 3.5% plus bas quand je met du 2.1v de vcore sur mon tbird... c plus que léger
Message édité par mac fly le 26-11-2002 à 10:29:43 |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | si g change dalime c que ma vieille morex faisait un boukan d'enfer (wouaa Renault) et que son 5v flanchait de plus en plus des variations de 0.5v sous cpuburn ct pas top !
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
mac fly | C pas dit que ça change en virant tes périphs ide et scsi...
Message édité par mac fly le 26-11-2002 à 10:41:52 |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | ok mais alors explique moi pq mon ancienne morex faisait monter a donf le 12v kan je montais le vcor : --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
mac fly | Si ton 12v augmente de trop c pas bon du tout, c que t'as soit le 3.3v soit le 5v ou meme les 2 qui décrochent (j'avais le meme probleme avec mon enermax 300w et ma morex 300 w .... elles ont ttes les 2 cramé peu de temps après lol)
Message édité par mac fly le 26-11-2002 à 10:52:57 |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 10:46:53 |
mac fly | C pour ça que je v passer en Antec ou en Chieftec (coute pas cher et ils ont des modèles donc le fonctionnement est similaire aux Antec truepower pour ce qui est de la répartition de la puissance sur le 3.3v 5v et 12v ) |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | lol
mac fly | Les Tbird consomme énormément, avec un vcore de 2.1v tu stress pas mal l'alim...
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | c koi ladresse de ton post ?
mac fly | non c juste mon reply du dessus |
bjone Insert booze to continue | Mac fly : la morex a cramée ? |
bjone Insert booze to continue | enfin avec les chips de monitoring, fo faire attention, le pas de mesure est relativement "grand" (0.03V ou plus), et y'a des problèmes de longueur de traçe, donc généralement quand on contrôle au voltmètre, les tensions sont plus stables. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-11-2002 à 11:25:32 |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | maintenat tas koi comme alim sur ton pc principal mac fly ? |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | peutetre que la modif de ma kt7-a avec la resistance de 22k affecte le voltage du 12v ??
Message édité par yugnat le 26-11-2002 à 12:06:44 |
mac fly |
|
Powerfull | J'ai une chieftec 340W et c pas top |
bjone Insert booze to continue | ouais, mais fo mesurer au voltmètre sur le connecteur ATX, mon 12v a toujours dansé sur mon a7v333. alors qu'au voltmètre il est stable est à la bonne tension. |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | bon ca est g viree ma chaine scsi et mis a la place 2dd 7200 tours 20go et un 48X Liteone :
Message édité par yugnat le 26-11-2002 à 13:53:48 |
nasdak | cé pas a cause du 12v que tu plantes |
Beegee |
|
bjone Insert booze to continue | ton 3.3V est à 3.5V passke tu l'as mis à 3.5V dans le bios, sur la KT7A, le 3.3V est re-régulé à partir du 5V sur la mobo (en fait toutes les mobos qui ont la possibilité de régler le VIO regénère le 3.3V à partir du 5V sur la mobo) |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Beegee |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | ma ram est loin du cpu (sur le dernier slot) et g mis dessus un piti rad donc la ca va je pense...
|
zgaou | Moi je suis resté 6 mois avec une kt7a sans ventilo sur le chipset (mais avec bus a 133 non o/c) je l avait viré ce ventilo car il faisait un bruit de malade.
|
VW Seb Who's the Boss !! | moi g une Antec 300W (livré avec ma SX 830 a l epok)
|
VW Seb Who's the Boss !! | Comme quoi les PCs ne sont pas une science exacte.
Message édité par VW Seb le 26-11-2002 à 18:49:58 |
bilbot | c pas ton alim qui fait planter car les compsant ont des marges de tolérance au niveau de l'alimentation et ton 12v ne semble pas s'etre ecroulé totalement au dela de 11.6 ca peut devenir critique moi je penserai plutot pour le cpu |
FRACTAL | le survoltage c grave ?
|
bilbot | nan c pareil ya des tolerance
|
killen Married Mad | moi mon 12v est carrement a 12.46 3.23 pour le 3.3 et 4.88 (y descend a 4.8 en charge )pour le 5 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | je fais descendre mon +5 a 4.71 kan je tir a fond dessu ^^ d ailleur ca me vo des bo reboot a 166 de fsb
--------------- The cool effect you don't expect !! |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | dites moi le chipset c alimente avec kelle tension ??? |
killen Married Mad |
oui mais moi les condo sentent
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme de tension sur Antec 330W | Conseils pour nouvelle config |
2.4 c1 : je fe des test | Antec 380 true power... |
un test de la 8K9A3+ ???? | Alim antec 300 + S2 7v .? |
Antec 1030/1035/1040 B/BII | |
Plus de sujets relatifs à : Test de ma nouvelle Antec True Power 330W |