|
Auteur | Sujet : [ WATERCOOLING ] Voila mon Watercooling tout beau ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2001 à 19:21:51 ![]() ![]() |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | mon tube n'a rien a se reproché ! |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | comment faite vous pour evité la condensation ? |
DarkGuard | ils ne l'évitent pas...yen a pas! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
Pims | Il y deux facon de concevoir le Watercooling:
|
Pims |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2001 à 08:18:52 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | pims > c'est tout a fait normal ton pb de radiateur, faut avoir le WB et le radiateur de la meme matière (ou un bong cooler --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Moi j'aimerais avoir des détails sur la circulation de l'eau dans le WB ...
|
Pims | Je sais bien , mais normalement sans apport d'energie et en solution à ph neutre la reaction n'a pas lieu !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | >> Falconpage
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci Pims, en effet ça n'a pas l'air d'être trop compliqué.
|
Pims | Enfin : plus aucun bruit c'est un bien grand mot --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
Pims | un petit up juste pour vous dire bonne nuit --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
littleboy | question pour passer les paros de ta tour tu as utiliser koi comme embout?? car moi g ete obliger de mettre un truc en plastique ki tient avec de la colle |
Pims | Un tube de cuivre de 5 cm de long avec les Enbouts de plomberie que tu vois sur les photos ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fmrhunter Advanced one | heu a quoi sert le paquet de marlb*ro? --------------- pas vu, pas pris!! |
bigfoot2000 +1 |
|
noctubill viva hendrix | voila qui est bien |
noctubill viva hendrix | voila qui est bien |
thieuma | t'aime ça ? |
Tueur de pixels | eh beh !!! je suis sur le cul!!
|
wixiz | 'tain c bien mais ya un truc que j'comprend pas, c la fixation des vis sur ta CM.. comment t'as fait?
|
Pims | Pour les vis sur la CM:
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
wixiz | 'tain c bien ce dont kooi j'avais peur.. tu perces la cm mais c un truc de fou ca nan? |
jejethebest | ya déjà des trous --------------- |Nokyteam| Jeje |
wixiz | bah déslé mais g jamais encor vu de trous sur une cm... pims c laquell ke t'as?? |
Pims | TOUTES les CM AMD actuelles ont 4 trous autour du socket --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jejethebest |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Pims |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c pas mal --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c surtt le ventilo sur la cg qui mimpresionne
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
bouss01 ;o) | un seul mot a dire: terrible!!!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
sol ya 2 points : : de chaque cote --------------- :) |
thieuma |
|
Pims |
cpulloverclock Chasseur de records |
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vcore a 2.1, risqué sans watercooling? | watercooling dans un moyen tour ? |
SOLUUUUUUUUUUUUUCE !!!!!!!! watercooling | Watercooling : quel ventilateur sur un rad 120mm Noky ????? |
watercooling et peltier sur water bloc | est ce que vous me conseillez de passer au watercooling ??? |
le watercooling c de la merdre | Questions sur le watercooling , sur des petits détails......... |
Cherche matos watercooling ! | [Watercooling] Pensez a Miror ! Il fait des merveilles ;) (Photos) |
Plus de sujets relatifs à : [ WATERCOOLING ] Voila mon Watercooling tout beau ! |