|
Auteur | Sujet : [ WATERCOOLING ] Voila mon Watercooling tout beau ! |
---|
Pims | Reprise du message précédent : --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 11:27:09 |
armageddon | :love::love: |
[DMA] JF | Sincerement........... deja vu beaucoup mieux Mais j'ai aussi vu pire (chez moi ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
CHubaca Couillon | y vient faire koi le paquet de clopes au milieu ? |
CHubaca Couillon | sinon t'as pas répondu a ma question en page précédante |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | d'autre questions? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 19:07:55 |
el_boucher | moi , meme apres ta réponse ( les diametres des tuyaux etaient trop grands ) , je ne comprends pas , je sais , je suis teubé !!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
le_duc PlaTyPuS | très joli!!!
|
sony | ouuuppss
|
Pims | >>el_boucher
|
el_boucher | ok , merci pims --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | et au fait , pims , kan est ce ke tu te mets a ICQ , ca serait plus simple kan meme !!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
drakkeng | alors ça donne quoi comme température avec ton Tbird ? |
el_boucher | alors pims ????!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
spbkenny http://spb.shrimpwars.be/ | --------------- (spb)Kenny |
Master_Jul | QUESTION : C est un Axia ? Si oui, ca aide, sinon, je te paye un water cooling pour mon pc, j ai un TB 1000. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
warp | Question : |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Ouupps j'allais oublier:
Master_Jul | alors on m oublie !!!!!! alors que j ai la cle du mystere ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
-fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
Pims | Oui la fixation en plexi aussi !!! c'est pas bien compliqué... il suffit de percer 4 trous dans une plaque de plexi ... de prendre 4 boulons de 4mm avec 8 rondelles plastique (c'est moi qui les aient faite aussi !!)
armageddon | Il est encore la ce topic |
Pims |
armageddon |
|
Pims | Ca fonctionne tjrs Impec
warp | Pims > si je te paye, tu m'en fait un WB
|
Pims | Warp, c'est pas la fin du monde ... au pire tu t'achete un WB pour 200F et le reste tu te debrouilles .... non?
warp | C'est plus une occasion de parler de ça que de réellement
|
Krixoff chaos | Je remonte le topic car il le merite
|
erickkk | Y a un truc qui couille, il pourrait être trankilou @1700 mais il veut pas faire une tite modif de rien du tout...pour être à 2,4V (et je suis raisonnable )
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Pims | >>KRIXOFF : Ca fait plaisir merci encore.
el_boucher |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai l'impression d'avoir déja vu ces photos avant et sur un autre site... Ce sont les boucles de tuyaux qui me font dire ca... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pims |
el_boucher | et pour le voltage ???
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vcore a 2.1, risqué sans watercooling? | watercooling dans un moyen tour ? |
SOLUUUUUUUUUUUUUCE !!!!!!!! watercooling | Watercooling : quel ventilateur sur un rad 120mm Noky ????? |
watercooling et peltier sur water bloc | est ce que vous me conseillez de passer au watercooling ??? |
le watercooling c de la merdre | Questions sur le watercooling , sur des petits détails......... |
Cherche matos watercooling ! | [Watercooling] Pensez a Miror ! Il fait des merveilles ;) (Photos) |
Plus de sujets relatifs à : [ WATERCOOLING ] Voila mon Watercooling tout beau ! |