Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

watercooling dans un moyen tour ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°186395
massamu
Posté le 05-05-2001 à 14:26:02  profilanswer

Question a ceux qui oont intergrer un watercooling avec ou sans peltier dans un boitier moyen tour
si vous avez reussit quel matos avez vous pirs(rad etc...) sinon si vous avez des fotos elle sont les bienvenue

www.tuning-pc.fr.st

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 14:26:02  profilanswer

n°186432
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 05-05-2001 à 15:42:32  profilanswer

Moi j'ai été obligé de changer de tour et là même avec une maxi c'est chaud niveau place alors un conseil : change de tour ou laisse ton watercool à l'extérieur

n°186466
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-05-2001 à 16:42:27  profilanswer

chez moi ca rentre, aucun probleme

---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°186491
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-05-2001 à 17:26:08  profilanswer

Normalement, avec un rad Noky ça rentre!

n°186497
massamu
Posté le 05-05-2001 à 17:38:56  profilanswer

c'est bon normallement ca rentre, le seul probleme c le rad, qu'il faut reussir a caser
ya pas de place au dessus de l'alim etant donner quelle touche le haut du boitier, sous les disque ya environ 12cm de hauteur de libre
par contre entre les disques et la face droite du pc, ya largement la place de caser nimporte quel rad et ca c cool
cetais un sondage parcequ j'ai remarquer que tout ceux qu'on un watercooling on des grandes tour, alors que beaucoup de personne je pense sur le forum n'on que des moyennes.
voila voila

www.tuning-pc.fr.st

n°186498
*kin*
Yeeeeaaaaaaha ! :)
Posté le 05-05-2001 à 17:42:15  profilanswer

Je ne me rappelle plus le nom du mec qui avait rentré 2alims (pour un tec), un rad, un reservoir, etc dans une moyenne tour (asus je crois)

Il avait fait vraiment un boulot exeptionnel... je n'ai malheureusement plus les photos, car le DD de mon serveur avait claqué à l'époque...  

En tous les cas, si qq1 a ces photos,q u'il les mette !

n°186590
bricolo
Posté le 05-05-2001 à 20:17:32  profilanswer

c'est clair qu'il faut un rad de 12x12, moi je l'ai en bas en entree, avec le boitier perce au dremmel pour ca. Avec un radiateur cube dans une moyenne tour ca rentre pas :D

---------------
n°186605
massamu
Posté le 05-05-2001 à 20:28:43  profilanswer

onv eut des foto bricolo !

n°186810
bricolo
Posté le 06-05-2001 à 00:21:38  profilanswer

mon camescope est mort :( j'vais essayer de faire qqch mais c pas pour tout de suite

---------------
n°186974
Atarien
Posté le 06-05-2001 à 11:26:44  profilanswer

http://www.procooling.com/articles [...] th_2.shtml

http://www.procooling.com/articles/assets/images/uls2-1sm.jpg

---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
SOLUUUUUUUUUUUUUCE !!!!!!!! watercoolingWatercooling : quel ventilateur sur un rad 120mm Noky ?????
watercooling et peltier sur water blocest ce que vous me conseillez de passer au watercooling ???
le watercooling c de la merdreQuestions sur le watercooling , sur des petits détails.........
Cherche matos watercooling ![Watercooling] Pensez a Miror ! Il fait des merveilles ;) (Photos)
Je vends mon radiateur de Watercooling :)watercooling
Plus de sujets relatifs à : watercooling dans un moyen tour ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR