|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling info pleaaaase |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 10:23:15 |
ibex94 | merdique
--------------- T-bird may the force be with you! |
Mael | Merci mais sur ces sites il livre à l'étranger et est ce qu'il sont fiable. |
ibex94 | au fait giga mes rad ils en sont ou?! --------------- T-bird may the force be with you! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Répondu... |
Gigathlon Quad-neurones natif | ... sur Seti! |
Gigathlon Quad-neurones natif | A vérifier, mais je crois que celui à 1200 boules ne rentre pas dans une AOpen HX-08 au dessus de l'alime... |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 11:24:33 |
Gurumeditation Dépoussiérant | 1200F pour ca c'est un peu du vol quand meme
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Mael | Bon les gars la Reunion c'est pas le bout du monde pour la pompe on en a plein des magazins d'aquarium et tout même qu'on a monsieur bricolage.
|
Mael | Bon les gars la Reunion c'est pas le bout du monde pour la pompe on en a plein des magazins d'aquarium et tout même qu'on a monsieur bricolage.
|
|
ibex94 | mail noky --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | comme dirais ****** tu as rippé --------------- T-bird may the force be with you! |
Bouffon *...gling...gling...* | c paspossible de faire un schema de montage svp ????
--------------- *...gling...gling...* |
BlackGun | Ouai le truc de la goutière j'ai pas trop compris. Parce que je suis à Grenoble, et pour ceux ki connaissent pas c dans une cuvette de chi...on est entouré de grosse montagne et y fait grave cho |
ibex94 | on l'as déja expliké maintes et maintes fois --------------- T-bird may the force be with you! |
BlackGun | C'est donc kon ne comprend pas dès la première...
|
pgeo |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai vu que c'est toi qui m'a maile aujourd'hui
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Gurumeditation Dépoussiérant | pgeo> photo du wb ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CoolPat | Juste un petit complement en ce qui concerne la plaque Peltier. Avec les Athlons, surtout > 1000 Mhz, c pas une plaque de 55 ou meme 80 Watts qu'il faut; mais au moins du 120 voire 156 Watts. J'ai moi-meme un 900 overclocke et un peltier de 55 W, et ca ne refroidi franchement pas assez, alors ... |
Mael | Salut tout le monde
|
[MART1] | pas besoin de réservoir : t en a un gros pas loin de chez toi !
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chez moi ca fait 25fr de suplement pour les frais de port --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bilan perf de mon watercooling | Combien pour un kit Watercooling complet , et ou se le procurer?? |
aux possesseurs de watercooling ! ( jen fait partie ) : SONDAGE | AquaCoil cest bien comme rad pour watercooling? |
[info générale] aqua 690 avec ventillo du FOP38 | Relais spécial watercooling |
cherche watercooling | on peut trouver ou des kits watercooling serieux ???? |
Pompe de watercooling . fiable et silencieuse? | truc hallucinant avec watercooling !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling info pleaaaase |