|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme ventilo sur vos PIV-A ? |
Lao | Celui d'origine ou autre ???
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 12:35:12 |
Le chourmo | celui d'origine, sans pate thermique
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Lao | lol a la rigueur ca sert a rien d'en mettre un autre en fait alors ? |
Le chourmo | j'ai oublié ...
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Le chourmo | pour l'instant, ça va mais cet été ... il risque d'avoir plus chaud --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
bubub | rajoute un ventil dans ton boitier
|
Lao | Ta de la chance ta deja le CPU moi je laurai pas avant samedi tetre meme samedi prochain j'aurai deja le ventilo remarque lol |
bubub | ben disons que j'ai tout recu samedi matin ,mais avec une carte mere Asus p4b266 foireuse
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:02:02 |
Ben100g | |
alf.gordon | Bonjour,
|
Ben100g |
|
alf.gordon | Salut ben100g,
|
Lao | est-ce que le thermaltake et dans les test le dragon orb PIV ? |
alf.gordon | Y'a des test là :
|
alf.gordon | J'ai trouvé :
|
Ben100g |
|
alf.gordon | Je penses que tu as raison tu as un FSB de 157 ou un truc comme ça alors que moi je n'ai qu'un FSB de 133 (ça doit expliquer beaucoup de choses...) |
alf.gordon | Petite précision : n'oublie pas ben100g que j'ai rajouté un ventilo de 80 devant. Bien sur c'est un truc sans marque mais il brasse quand meme pas mal d'air ce qui fait probablement chuter la températures de quelques degrés. A cela tu rajoutes le FSB moins important et on doit pas etre loin de la solution. |
Ben100g |
|
Ben100g |
|
alf.gordon | Ah bah oui excuse moi j'ai posté sans regarder ta config....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf.gordon--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek | en tout cas, le sunflower est devenu le ventirad officiel des P4 vendu en boite selon la news sur hardware.fr. garantie jusqu'au P4 3ghz. c'est dire sur ses perfs. reste le probleme: impossible de mettre la main dessus. j'ai essaye tous les sites mentionnes et partout le sunflower n'est pas en stock. j'ai finalement commande un arkua ici meme sur le forum a brolysan2. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ben100g |
|
bubub | Oula mais je trouve vos temp vachement elevées!!
|
alf.gordon | Ok merci ben100g je ferais la modif quand j'aurais changé mon ventilo.
jitek | convertisseur euros au taux du jour |
Ben100g |
|
alf.gordon | Merci JiTek !!! |
jitek |
|
jitek | afl.gordon> en commandant deux sunflowers aux US, le fdp reste le meme, soit 15 dollars par tete. a quatre, le fdp sera supportable. il y a deja moi et cap'tain kaverne qui sommes interesses pour commander des sunflower. tu serais interesse? |
Ben100g |
|
alf.gordon | oui oui Jitek on est 3.
alf.gordon | Ben100g je sais pas si il est trop bruyant mais toi t'as déjà beaucoup de bruit ds ta tour non ? avec tous tes ventilos...
|
jitek | certainement bruyant, mais pas beaucoup plus que les autres (regarde les specifications sur les sites, le bruit se mesure en db ou truc du genre...). de toute facon, c'est devenu le rad officiel d'intel et je ne pense pas qu'intel ait choisi un truc a reveiller le voisinage. si je gagne vraiment 6 a 10° avec le sun par rapport a l'intel d'origine, mon northwood passera peut etre a 2,6. ca vaut donc le coup d'essayer. |
jitek | alf.gordon> ca vaut alors le coup de commander chez overclcoker.co.uk si le sun est en stock dans les prochains jours, disons deux ou trois jours. je viens de poster un mail a un pote a londres lui demandant d'appeler le site pour verifier la disponibilite du produit. wait and see.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
alf.gordon | oui oui sur Paris pas de probleme on attend 2 ou 3 jours et on fixe pour la commande. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf.gordon--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek | ca roule, on garde contact. mon pote londondien me donnera des nouvelles demain. te tiendrai au courant. |
Lao | Arf le thermaltake dragon orb PIV est dans aucun test en cfait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
humm ou trouver des adapateur ventilo 80 vers 60 pas cher genre | qui a o/c son PIV 1.8A sur une carte mere a base de 850 et Rdram |
Changer de ventilo sur l'aqua 690 | c koi le meilleur ventilo en 12 cm ???? |
Variateur de ventilo fait maison: faudrait peut être s'y mettre? | Help c pour les Decibels et les ventilo merci |
adaptateur maison bi-ventilo avec reducteur 120*60 > 80*60 les photos | Quel ventilo pour un P4 ? |
Alim: comment changer le ventilo? | Quelqu un à une carte mere à base de SIS 645 (carte pour PIV)??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme ventilo sur vos PIV-A ? |