|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VoltMod pour Radeon 9700 Pro |
nicko500 Framerate is Life. | Bon ma radeon m enerve elle prend rien sur la ram j' ai bien envie de tester ca
Message édité par nicko500 le 28-09-2003 à 16:12:52 |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 18:59:55 |
nicko500 Framerate is Life. | pkoi tout le monde s en fou ?
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | bah soude et dis |
nicko500 Framerate is Life. | bah g soudé mais g po de potar de 20k
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'avais deja vu, mais pas tres comprehensible pour moi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. | je viens de la faire la
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
crotalb | la modif ke tu viend de faire 7 pour le gpu, pas la ram .... |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 21:14:48 |
nicko500 Framerate is Life. | comment avec un fée a coté ? pke elles chauffent pas du tout chez moi |
crotalb | attend... tu a bien fai la modif sur limage du bas?, cela me semble bizare comme modif, g trouvé cela et 7 pas identique,,,
|
nicko500 Framerate is Life. | ton mod la c pour le core et c le meme ke le mien |
nicko500 Framerate is Life. | cf edit du tomic |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. | ta gagné sur la ram en wc le core |
nicko500 Framerate is Life. | 30° je trouve pas ca chaud
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben ,j'en sais rien --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
akhnotpierrot Internaute | moi 380/335 wc.....av une bba ss modif
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nicko500 Framerate is Life. | je bench a 345 la |
nicko500 Framerate is Life. | petits joueurs |
Message édité par kyky le 31-10-2002 à 22:21:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. | ouais enfin shui a 352 la ... |
nicko500 Framerate is Life. | g po d' appareil mais j' essaierais de vous faire ca a l' occase
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
kyky Je suis newbie et alors, | ce serais bien de voir ton mod, mais moi se serait pour les 390 mini sinon cela ne vaut pas le coup --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. | c fé en 5min et ca coute 0frs
|
nicko500 Framerate is Life. | 362 ca tourne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |