|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la meilleure 9700 pro . |
Mandrak Lux vobiscum | D'après vous faut prendre la quelle ,
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 09:44:26 |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je toucherai qu'a du bba |
Therence Soyons réaliste. | Moi perso j'irais direct avec le fabriquant ATI.
|
pierrotlemaboule |
ben les bba st po trouvable apparement...hercules le ventilo est bruyant je trouve mais il est zoli --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | et sapphir ??
|
reglisse | ça va faire mal |
pierrotlemaboule |
oui ça se trouve saphir ils ont donne une bonne carte a marc pr le test....tt reste a faire...prend hercules pr la garantie de 3ans --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 09:53:40 |
Mandrak Lux vobiscum | Merci ,
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
si cai pr faire du 3dmark la 9700 ça sert a rien...quoique avec ton proco --------------- mon topic de vente |
reglisse | ben Mandrak va le prendre le SLK voit si il a les moyens de t'avancer les $$$ |
pierrotlemaboule |
au pire je te ferait un cheque --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | je n'ai plus le phone de Pierrot ....
|
pierrotlemaboule |
petit caprice --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
de tte façon j'suis au boulot et j'ai plus de portable --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | a t'as plus ta ducat |
pierrotlemaboule |
je prefere ta mobylette --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
pierrotlemaboule |
pouet pouet --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | j'ai gardé le Super Motard (DR 650),
|
|
pierrotlemaboule |
kel cooling l 'overclock --------------- mon topic de vente |
|
Magicpanda Pushing the envelope | d'ailleur le jour ou elle creve je recuper le rad , il est |
Magicpanda Pushing the envelope | vala ya le test saphire / hercule et meme ati reference Message édité par Magicpanda le 25-10-2002 à 11:13:35 |
pierrotlemaboule |
vas a l'ecole mon piti --------------- mon topic de vente |
*jsuis en vacances depuis merdredi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
cai deja les vacances --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | ya interet , jusqu'au 5 novembre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
et t'as rien d'autre a faire q de trainer sur hfr au lieu de faire tes devoirs --------------- mon topic de vente |
on est tot le matin la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
akhnotpierrot Internaute | les bba 9700 sont bien just sur le fait que les drivers sortent avant....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
AMG Watercooled :D |
metro
--------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
En grillant kkes feux orange mur --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |