|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O/C Radeon 9700 Gigabyte |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 04:41:12 |
Oxygen3 Tears from the moon | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ouais enfin la fct rechercher, elle est pas tjrs pratique
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kyky Je suis newbie et alors, | moi pour le moment c'est 351/325 pas plus. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ill Nino Love |
Comment t'as fait pour la RAM ??? C'est vachement haut 380 !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chacal972 | pour moi |
Nocturne C'est beau la nuit... | Ben alors , pas plus de monde ? Moi perso , ça m'interresse de savoir car la mienne je ne l'ai pas encore pousser bien loin , du style 335 core et 330 memoire... alors j'aurais aimé savoir ce que les Gigabyte en général ont dans le ventre...car d'aprés Marc , c'est les Hercules qui cartonne fort !!! Alors j'aimerais qu'on me prouve le contraire.... |
Nocturne C'est beau la nuit... | Ben alors ? Personne de possede de Gigabyte ? bon.... je sais on va me dire que c'est stupide de clocker une telle carte , mais c'est juste pour savoir... |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 20:37:20 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Cap'tain Kaverne | chez moi hercules donne au mieux de sa fraicheur 358/331 |
VW Seb Who's the Boss !! | pourkoi chez ATI on parle de la ram en Mhz reel et chez Nvidia on parle en MHz DDR ?
|
Cap'tain Kaverne | parce que chez ATI , on est pas encore des as du marketing mais on a fait de trés gros progrès |
Nocturne C'est beau la nuit... | Ha ben voilà ! Ca fait plaisir je me sens moins seul tout d'un coup , ben moi là , juste pour le fun je l'ai poussée jusqu'a 350/340 et bon ça le fais plutôt pas mal ( le gain de perf c'est pas non plus la panacée mais c'est juste pour voir ) , ça reste stable aprés quelque torture sous CodeCréatures en mettant a donf pendant 1H.
|
Nocturne C'est beau la nuit... |
|
swd Carpe diem | pour moi 360 et 340,le plus drole c'est qu'en y installant un watercooling ça n'a rien change alors que la temperature au dos de la carte est nettement plus basse. --------------- défenseur acharné du watercooling! |
|
blueskybe http://www.blueskytuning.be.tf | moi connect 3d |
|
netpower | moi en faisant comme ca :
--------------- @+ Netpower addict |
hardtech |
|
akhnotpierrot Internaute | oxy fo pas le compter
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
vivement les blocks --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nicko500 Framerate is Life. | creve |
Oxygen3 Tears from the moon | je VEUX pété les 17000 a 3DMark --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicko500 Framerate is Life. | je les peterais avant toua je fé 16909 en clockant casiment pas la cg |
nicko500 Framerate is Life. |
|
je fais 15155 à 2030 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicko500 Framerate is Life. | c ce ke g fais la premiere fois ke g fé un 3dmark avec cte carte |
nicko500 Framerate is Life. | 2.4b@2.8 |
nicko500 Framerate is Life. | bonne nuit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a une radeon 9700pro et un pc OC ?? | ou trouver des tweaker radeon??? |
Radeon 8500 bien mystérieuse.... Rage3D mémoire= 370 MHz!!! | gigabyte 81rxp et P4 1.8 impossible a overcloker !!!! |
Pblm overclocking Gigabyte GA-7VTXE+ | Ati radeon 8500 BBA |
Overclocker Ati Radeon 8500 | wb dangerden pour radeon 9700 dispo |
Rage 3D Tweak + radeon 9700, pas d'oc possible ?? | |
Plus de sujets relatifs à : O/C Radeon 9700 Gigabyte |