|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rage 3D Tweak + radeon 9700, pas d'oc possible ?? |
romu72 | salut
--------------- [:romu72 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 22:24:06 |
kyky Je suis newbie et alors, | Powerstrip , le dernier --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
romu72 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | hummm, j'ai vu sur ce forumm quelqu'un qui avait réussi à trouver un tool qui le faisait. Mais je ne sais plus quel post --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kyky Je suis newbie et alors, | winclk, est-ce qu'il passe --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | T'as de la chance, j'ai le temps en ce moment, j'ai recherché le topic
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 14:02:26 |
Message édité par kyky le 24-09-2002 à 14:07:04 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par kyky le 24-09-2002 à 15:03:26 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | je confirme que dans les catalyst 2.3 y'a le 1260x968 et y'en a plein d'autres aussi
vi et ca pu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-09-2002 à 15:52:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
romu72 | salut
romu72 | oui !! pk ?? --------------- [:romu72 |
Oxygen3 Tears from the moon | c fini d'installer cette merde de VTuner ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
romu72 | on met quoi alors ??
el cabron me gusta el perico | j ai le meme probleme avec une 8500 , l acces a l OC je ne l ai qu avec powerstrip (j aime pas trop) , avec rage3D j ai une erreur au demarrage lié au r6probe --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
romu72 | put1 ca me parait beaucoup quand meme O/C 380/360 !! --------------- [:romu72 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
romu72 | ben moi aussi c'est une gigabite !
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Est-ce un jour certains comprendront que l'overclocking n'est pas une science exacte.......
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker Powermagic Radeon 8500LE | radeon 9700 |
puige wc ma 9700 av un wb de carte graphik normal???? | Radeon 9700 Pro : quelle marque prendre ? |
OC geforce avec drivers detonator 30.82 pas possible ?! | Es possible de couper les ponts |
impossible d'oc ma radeon 7500 | OC duron 900 avec FSB de 133 possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Rage 3D Tweak + radeon 9700, pas d'oc possible ?? |