|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je n'arrive plus à monter la fréquence du core de ma Radeon 9700pro... |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 16:51:16 |
Makapouf | pr powerstrip y'as une option pour désyncro l'OC de la mémoire et celle du corps, mais je c plus laquel --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Ok, merci! --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Oxygen3 Tears from the moon | genre le core est stable à 410
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | En 3D, c'est à dire? --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Oxygen3 Tears from the moon | sous codecreatures par ex
Oxygen3 Tears from the moon | j'y crois pas au 410 pour le GPU sans cooling poussé sur la 9700 sous un 3DMark avec nature --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Sans problème...
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 18:16:56 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Yep, sur le GPU --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
ahh b'en voilà
amg1 kaï-tech | salut ma tortue!!
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Oxygen3 Tears from the moon | ? ? ?
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | 1.85 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | cai dl/o/c dpedale 1800@2064 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu verras quand je serai watercooled |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Et mon papa l'est plus fort que le tient... Message édité par Swiss_Turtle le 27-10-2002 à 20:34:31 --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
amg1 kaï-tech | c'est hallucinant dès qu'ont mets plus de 2-3 truc sur une photo ca par en "c'est moi qui est la plus grosse " MDR Message édité par amg1 le 27-10-2002 à 21:43:01 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
jusqu'a quelle frquence puis je espere monter avec mon athlon? | a tout ceux ki on un XP AGOIA4 vous monter a combieng !!! |
p4 core c1 en dessous de 2600,up de bonheur!!!!! | radeon 8500 qui sature |
pb o/c: je n'arrive pas a augmenter le voltage-->plantage | Frequence maxi de l'AGP supportée par les GeForces4 ?! |
!! URGENT !! o/c ati radeon 7500 | quel cpu/fréquence maxi sur une ASUS P2B-F |
Schéma brochage sortie TV sur Powercolor ATI Radeon 9000 Pro? | quelqu'un si connait-il vraiment bien en o/c radeon 8500? |
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à monter la fréquence du core de ma Radeon 9700pro... |