|
Auteur | Sujet : Vmods: mes realisations sur vos cartes |
---|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | Reprise du message précédent : --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 09:35:28 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | c est pas du froid qu il te faut, c ets un cpu plus puissant --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
grichka59 | peut etre bien ouai , seulement la je suis un peu euro limited , je vais essayer de prendre un Q6600 ou Q9450 mais vu ce que donne apparement le Q9450 ... tu en pense quoi? |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | bah moi je suis pas partisant du quad core
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
grichka59 | Ok c'etait un de mes choix aussi , donc ce sera un E8500 .
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | bon renvoi de la carte de tichou chez moi suite a un probleme
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | je connais que le vmod avec un potar de 1Kohm --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
thornes | salut a tous,
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:43:40 |
g59190 | ati tool foncitonne pas , j'ai une erreur et je peux pas lancer le scan artefacts --------------- |
vanhoenacker |
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | ca doit etre la meme chose a peu pres
thornes | bon je suppose que personne a trouvé quelque chose pour la P31 DS3L de gigabyte ? --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
g59190 | Vous connaissez des programme d'o/c pour monter a plus de 900 sur le gpu ? parce que la avec rivatuner je suis bloqué --------------- |
grichka59 | par defaut il me semble que la carte est a 1,1 v ... et non pas 1,2 |
kolossal | la CG Gigabyte propose de modifier les reglages par defaut:
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker |
zombiie | ok bé pour le S1 j'ai deja un 120 dessus ^^ bon bé je vais voir si je trouve des plans et des potars xd |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | le matos crame pas comme ca tkt pas --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | biensur que le vdrop influence sur la stabilité --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
vanhoenacker |
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | as tu une option "dumper ...." ou "loadline calibration" ??
Message cité 1 fois Message édité par foxhound77620 le 10-05-2008 à 17:31:12 --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
vanhoenacker |
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | 4GHz pour 1,30v (je vais surement le vendre d ailleur) --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le |