|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaux ces deux cartes graphiques? |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 19:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 19:13:16 |
hell_reaper | simpa de se faire harcelé pour quelque faute d'orthographe, merci... Message cité 2 fois Message édité par hell_reaper le 24-06-2007 à 21:27:41 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Stive1 www.palacewar.eu | Pas très sympas de faire des remarque sur sont écriture. --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
blackhawker IWH and almost anywhere | ho l'auteur du topic inique
Message édité par blackhawker le 24-06-2007 à 22:31:59 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça va devenir un concours... |
fishton |
|
fishton |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:39:52 |
--------------- création de site - photo |
fishton |
|
Message édité par blackhawker le 24-06-2007 à 22:56:12 --------------- création de site - photo |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Topicalacon! |
bluedragon38 | c'est vraie.. je soutient ce que ROX vient de dire lol (et la a le suceur lol ) |
fishton |
|
bluedragon38 | les flics il me laisse passer j'en connais pas mal MDR
|
Stive1 www.palacewar.eu |
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
fishton |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Nul n'est sensé ignorer la loi... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
hell_reaper | Merci beaucoup pour vaux reponse et NON je ne suis pas francais mais americain, mais je ne comprend toujour pas pourquoi vous vous moquez de moi, je fait des fautes d'orthographe est alors!, si sa te pose un probleme vas faire un topic unique FAUTE D'ORTHOGRAPHE sinon va faire chier quelqu'un dautre. Et encore mersi au quelque francais qui mon repondu et deffendu. Message cité 2 fois Message édité par hell_reaper le 25-06-2007 à 19:46:15 |
flagadadim harley quinn fanboy | Des fois y'en faut peu pour que ca parte en live.... Message édité par flagadadim le 25-06-2007 à 19:36:33 |
fishton | Poste en anglais dans ce cas |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
blackhawker IWH and almost anywhere | ouais, autant le réécrire en anglais on comprendrait mieux --------------- création de site - photo |
hell_reaper | When i asked you that question it was because i didnt understand it even in english, i could undestand its meaning, but i didnt really understand how a processur worked at that time. So YES at that time i didnt understand how you could overclock a processeur. Message cité 1 fois Message édité par hell_reaper le 28-06-2007 à 17:28:00 |
fishton |
|
Fi3rC3 | tu cherches la petite bête fishton là mais bon je suis d'accord |
john j | ils t'on allumé parce que c'est carrément incompréhsensible |
jycsd dscyj 37 | De toute façon les portables c'est pourri, c'est fait pour les gamins, les hommes d'affaires et pour ceux qui ont peur de se faire violer... |
Message édité par blackhawker le 30-06-2007 à 13:11:41 |
jycsd dscyj 37 | de mon temps, on travaillait avec une brouette. |
blackhawker IWH and almost anywhere | et on jouait avec des batons et des cerceaux
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 13:26:35 lui repondre et en finir pour que le top descende et on en parle plus? Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 13:29:11 |
jycsd dscyj 37 | Mon PC c'est une brouette -_- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |