Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que vaux ces deux cartes graphiques?

n°1587242
jycsd
dscyj 37
Posté le 30-06-2007 à 22:01:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon PC c'est une brouette -_-

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 22:01:44  profilanswer
 

n°1587252
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 23:09:40  answer
 

hell_reaper a écrit :

Merci beaucoup pour vaux reponse et NON je ne suis pas francais mais americain, mais je ne comprend toujour pas pourquoi vous vous moquez de moi, je fait des fautes d'orthographe est alors!, si sa te pose un probleme vas faire un topic unique FAUTE D'ORTHOGRAPHE sinon va faire chier quelqu'un dautre. Et encore mersi au quelque francais qui mon repondu et deffendu. :jap:


 :lol:  :lol:  
C'est connu de tous qu'aux US ils n'ont pas de forum de hardware

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09[Résolu] Problèmes o/c E6600 / Baisse des performances graphiques
Soft pour tester les overclocking des cartes nvidiaQuels composants pour faire machin dans les cartes d'anniversaire
[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)aide pour bien cartes mère et processeur pour overcloking
Probléme résolution avec les cartes nvidia ?différences entre les constructeurs de carte graphiques...
Plus de sujets relatifs à : Que vaux ces deux cartes graphiques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR