|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens de perdre 16 Mo de SDRAM :-( |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 20:45:19 |
haahhahahaha | et voila quand on joue l'aprenti sorcier ds son pc --------------- haahhahahaha == TheJackal |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | c t pas la premiere carte video que je bidouillais pourtant, mais je devais pas etre frais en sortant du lit --------------- Frag Arena |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | t es taré toi !! : --------------- platines vendues! |
papayou Coin Coin | Ma V3 a que 16 Mo et elle marche tres bien
--------------- Slide control makes you feel strange... |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | ouais pas con
--------------- Frag Arena |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah tu te prend une Kyro2 ) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | pas dans mon budget --------------- Frag Arena |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et acid nitrix inventa la mx 16mo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Baruckello | PERVERS |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 22:35:40 |
Baruckello | MALADE MENTAL |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il mutile les cd honte a lui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | moi ? meme pas vrai
cpulloverclock Chasseur de records | den acheter une autre
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | tssssss
cpulloverclock Chasseur de records |
t + jeune que moi --------------- :) |
popgael | RENVOIE LA AU SAV |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records | elle est encore vivante
--------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vends la a i-piegon
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records | si tas un frere qui a une config
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouai cherches du pigeon frais --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records | pres des eglises ou cathedrales yen a souvent
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ou cherche la dame aux pigeons --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ou cherche la dame aux pigeons --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
D_P_ p'tit gros | bricoleur comme t'es, recolle donc une barette de 16 Mo SDRAM dessus , avec de la glu ca devrait logiquement passer --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | ouais
cpulloverclock Chasseur de records | elle restera en 16Mo --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu dis qu'elle est tombee tt seule --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records | ou tu dis qun pigeon a arrache un chip sdram avec son bec mec [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | ouais c'est ca
Slyde Lizard of the Coast | Tu aura resouder calmement avec un fer adapté t'aurais surement pu reparer (je soude bien des ponts de Duron au fer...)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | ouais slyde je sais, je sais
cpulloverclock Chasseur de records | modifie ta config please
clockover That's the life | va sur ibazar...
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | lol
FueL | Et tu vas vendre ta Geforce2 Mx 16Mo --------------- Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
gt2i | Ouai attend c hyper rare les MX 16Mo tu peux la vendre aux enchaires ! [edit]--Message édité par gt2i--[/edit] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je viens de comprendre pourquoi ce ventilo s'appelle ATTILA | bjone > Viens par ici qq instants !!! |
j viens de poncer mon rad(fop38)!!!!!j aurais pas du le faire! | SDRAM Kingston PC133 |
Je viens d'acheter une cusl2-c, j'ai des kestions | dépasser les 100 MHz de FSB avec de la SDRAM PC100 ? |
COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) | optimisation du bios 40 % + vite sur SDRAM |
info sur o/c geforce sdram | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de perdre 16 Mo de SDRAM :-( |