arkrom note, ca passait c'etait beau | pour ton clavier je te conseil des inter fugitifs a monter sur circuit imprimé.pour les inter, il en existe des tout petits( 5X 5 mm epaisseur 2-3mm) avec ressort de rappel integré chez conrad quelques idées en vrac
- pique un controleur de clavier de base ( mois cher qu'un µp et moins chiant programmer )
-prend un pcb double face : dessus les lignes et dessous les colonnes ( routage plus simple)
-en mettant des cales d'epaisseut tu donne le relief que tu veut en gardant un pcb unique à plat( moins chiant que 36 bout reliées par des nappes )
-tu sculpte tes touches dans une plaque de plexi epais -entourage en plexi aussi
==> clavier en relief tout en plexi ( dépoli ?) avec retroelairage par LED CMS ( je m'emballe un peu) perso je pense que le plexi dépoli avec des led dessous ca peut donner bien comme y faut mais c'est qu'un idée
deuxieme idée , prendre un clavier noname et lui couper les touches a ras pour recoller tes touches perso ( tu garde tout le mecanisme , le controleur, les ressort de touches ect, et tu le tune comme tu veut ) Message édité par arkrom le 13-07-2005 à 14:33:40 ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|