Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ventilo Nortbridge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo Nortbridge

n°854958
trenkill
Belgium
Posté le 25-07-2003 à 19:22:46  profilanswer

Le petiot est décédé, paix a son âme :D    
Je compte mettre un Zalman ZM-NB32J http://www.zalman.co.kr/english/product/nb32j.htm
Est ce que cela est il efficace....
Et de deux est ce que je dois vraiment changer ce ventilo si je n'overclocke pas mon pc ?

Message édité par trenkill le 25-07-2003 à 19:37:38
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 19:22:46  profilanswer

n°854965
Zeboss
Posté le 25-07-2003 à 19:39:06  profilanswer

a la limite prends son sucesseur en bleu, mais ca tourne vraiment bien, j'eu ca le temps de mon passage AMD j'avais pas a m'en plaindre

n°854968
trenkill
Belgium
Posté le 25-07-2003 à 19:45:15  profilanswer

Zeboss a écrit :

a la limite prends son sucesseur en bleu, mais ca tourne vraiment bien, j'eu ca le temps de mon passage AMD j'avais pas a m'en plaindre

Mais j'ai un petit stress en fait ... Il a un peu ca au dessus de la tête http://www.frostytech.com/articleimages/zalman6500cu_perspec.jpg
Je pense pas qu'il va rentrer en dessous de ça  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ventilo Nortbridge

Sujets relatifs
Rad de bonne qualité avec n'importe quel ventilo...Comment utiliser un ventilo de boitier sans ouverture en façade ?
comment sous volter un ventilo ?probleme de chauffe sur amd 2400+ avec aeroflw et 2 ventilo de tour
quelqu'un a deja essayé de ventilo ??Une ATI 7500 sans ventilo, ça chauffe ? (edit)
sens des ventilo montés sur SLK800ram, pate thermique et/ou ventilo box amd qui me bloquent?
quel ventilo pour pousser un 2500+ ??Rad de la taille de 2 ventilo 80mm cote a cote pour integration sur...
Plus de sujets relatifs à : Ventilo Nortbridge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR