|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDDR] Mieux qu'un OCZ Booster ? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:33:26 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | 2A.... ca fra pas griller la ram ? ou les pistes? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Nop c'est ce que j'estime que ca.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Pas d'idée ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | demande a hipro sur xs
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | 2A c'est un peut trop tu aurais déjà fait fumé quelque chose ou alors sa risque de pas tardé. en regardant les pistes je pense que tu dois être juste limite |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Les 2A (surement 4-5A en fait) sont répartis dans les barrettes...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | en ts qu a le vmod vddr a + 4v marche pas chez moi , vais qd mm retester demain , zarb |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Lol skirms ptet pas quand même |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:29:39 ![]() ![]() |
berthy3 | Pour précision ; le LM317 est limité à 1A, il faut donc utiliser le LM350(3A) ou LM338 (5A) |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai cru voir que les Sapphire PI-A9RX480 étaient capables de monter à 4.4v... |
flo850 moi je | nan 4V ( j'en ai une Message édité par flo850 le 14-03-2006 à 14:09:02 --------------- |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ok, ça devait être réservé à quelques samples alors ce Vddr boost 0-10% |
flo850 moi je | je peux monter le vddr jusqu'a 4.03V, le vtt a VDDR/2 +/-15% , le vcore @ 2.64V ( pas trop envie de tester ) , le chipset @ 1.5V, HT link et pcie @1.8V --------------- |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Okay |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
berthy3 | le datasheet du régulateur:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tricool mieux qu'un SX2? | OCZ EL DDR PC-4800 Dual Channel Platinum Elite Edition |
OCZ Booster+NF7-S V2.0 | pb P4P800 & ai booster |
Ai booster, bug au nos | A8N SLi Premium + OCZ PC-4200 Platinum |
OCZ ou GEIL ? | Mieux refroidir une X800XL fanless |
Ai booster error? | |
Plus de sujets relatifs à : [VDDR] Mieux qu'un OCZ Booster ? |