|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vapochill ,qui en à un?????? |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:03:32 ![]() ![]() |
fabienb2 | --------------- DBS V2 king of throw !!! |
kane o_O Ah bon ?! | Les gens repondent pas vite.J'en ai pas je marche au WCool c moins chere et tu peut refroidir CPU, GPU, Chipset, Alim, alors qu'avec un vapochill tu peut refroidir mieux mais seulement le CPU --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux aussi cumuler les deux si tu aime les montages space en mettant l'évapo sur un rad en sortie de réservoir de WC |
fabienb2 |
Boba_Fett | Oui c trés efficace mais faut avoir la place dans sa tour (à moins que tu achète la tour Vapochill) Message édité par Boba_Fett le 28-05-2004 à 15:54:31 |
fabienb2 |
kane o_O Ah bon ?! | Vive les gens riches ! Désolé chuis pauvre --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
Message édité par fabienb2 le 28-05-2004 à 16:25:53 --------------- DBS V2 king of throw !!! |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:25:35 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Chuis étudiant ,je bosse en me faisant exploiter comme un mulet ds une boite d'interim. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 | --------------- DBS V2 king of throw !!! |
kane o_O Ah bon ?! | Ben chuis etudiant, et a coté des études je bosse aussi, mais on gagne des miseres pour le boulot qu'on fait. A compris ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
kane o_O Ah bon ?! | Ok bien venu ds le club des exploités. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Desolé pour la déviation du topic.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
fabienb2 |
kane o_O Ah bon ?! | Non pas toujours, ca dépends:
Message édité par kane o_O le 28-05-2004 à 17:10:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
fabienb2 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
fabienb2 |
Wilfried2828 | ok --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |