|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Question] Intégration Vapochill dans Full Tower Icaricio |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:21:26 |
VinceNM | En fait, l'ennui vient surtout de la longueur de la plaque 41cm alors que le boitier fait ~43cm et je souhaiterai mettre le BIX à l'extraction et le rad du vapo à l'aspiration...
Message édité par VinceNM le 24-11-2003 à 13:05:13 |
VinceNM | Il ya bien ce topic que je viens de toper :
|
facedeharicot | vire le rack du bas si tu as pas de disque dur a y mettre et tu as la place de ton BIX
|
VinceNM |
|
VinceNM | UP ! Message édité par VinceNM le 24-11-2003 à 19:05:51 |
facedeharicot | si ton projet abouti je prendrai model car ca me plait le compresso dans le pc
|
VinceNM | T'as vu des trucs sur le net ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:22:48 |
VinceNM | Au fait, est-ce quelqu'un sait si mon alim TTGI 400W suffira pour ma config avec le VAPO ? car sinon, je suis en train de matter avec envie une petite ANTEC TruePower 550W au magasin...
|
VinceNM | UP ! |
facedeharicot |
|
newsvirtual | regard les alimentation TAGAN
|
VinceNM | Ce que ferais, ce sera d'essayer l'Antec qui est au mag et on verra... |
VinceNM | UP pour le principe
|
VinceNM | Elles sont pas données tes alims... Mais ça a plutôt l'air costaud |
newsvirtual | oui il se sont des alim haut de gamme
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai une 350W et ca suffit largement avec un vapo + proc degageant 170W
--------------- :) |
VinceNM | La commande est passée chez ASETEK... Il ne reste plus qu'à attendre Lundi ou Mardi... Et eprès plein de photos à vous montrer Message édité par VinceNM le 27-11-2003 à 05:44:03 |
Chico84 psn id: juju0304 | dans le meme boitier en version moyen tour c possible un full watercooling??? car j'hésite entre le meme en moyen tour ou le grand ou encore 1000amg |
VinceNM | Dans un myentour, il n'y a aucun soucis pour faire un full watercooling :
|
VinceNM | La suite de l'intégration ici : http://www.nokytech.net/forum/show [...] adid=22561 |
VinceNM | Normallement, il doit passer du côté opposé au condensateur (le RAD du VAPO) car j'ai plein de matos en bas... etsurement une 2ème alim à caser... |
VinceNM | Je viens de recevoir le colis hier !!!
|
LaPointe Roule toujours | tiens nous au courant
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | -11°C sur le vapochill ou sur la sonde du processeur ?
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
VinceNM | -11°C en IDLE avec MBM sonde CPU -> -23°C pour l'évaporateur sur la sonde VAPO
|
LaPointe Roule toujours | tu peux baisser la puissance du ventillo pour le rendre plus silencieux
LaPointe Roule toujours | ah oui ça doit pas être facile de tout intégrer sans vibrations
AsSaSsIne | on veux les fotos ^^ |
Ozstrickeur Citation a la con... | Combien tu a payer ton vapo ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |