Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question technique sur les ballast des néons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique sur les ballast des néons

n°902354
Uxo
Posté le 26-10-2003 à 21:37:11  profilanswer
 

J'ai essayé de comprendre comment marchent les ballast de néons, je vois en gros que c'est haché puis transformé, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on ne peut pas brancher n'importe quel néons dessus. J'ai recu un néon UV boogie bug, il allait tres bien avec son ballast d'origine (141V à 35kHZ) je l'ai alimenté 2-3 fois avec un ballast d'un autre néon (123V à 42kHz) et depuis ce soir, mon néon uv ne s'allume qu'a un bout du cercle et non sur toute la longueure (autre chose quand j'approche ma main, ca fait allumer le rest du néon mais c'est léger, on est loin de la brilliance d'avant). Je me suis dit peut etre que mon autre ballast n'a pas une tension suffisante (même si ca a tres bien marché pendant un temps) donc je l'ai remit sur le ballast d'origine et pareil, il ne s'allume pas entierement.  
 
Par contre j'ai un néon bleu et un vert, je les ai changé plusieurs fois de ballast et ils vont toujours bien, je ne comprend pas pourquoi avec les uv, ca marcherait pas.
 
Merci de m'éclairer là dedans si vous en savez un peu sur les néon/ballast

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 21:37:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question technique sur les ballast des néons

 

Sujets relatifs
Abit Siluro GeForce 4 ti4200 64MO, question !Question sur l'overclokking d'un 2500+ avec A7N8X-d rev 2.
question etanchéitié please....Question sur les limites de mon alim :)
Question sur la fixation d'un rad chipsetquestion pate thermique pour cg
question sur score bien bas avec radeon 9800propetite question
Question sur le bus pciquestion qui me toture lespri
Plus de sujets relatifs à : Question technique sur les ballast des néons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR