|
Auteur | Sujet : ou trouver des alims ? |
---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 16:52:35 |
thieuma |
normal, t pas doué |
keyaert | C'est cher une alim pour peltier!
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
nicko500 Framerate is Life. | Avec un simple potentiometre a bobine et un montage diviseur de tension ca marchais aussi |
keyaert | up --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je me lance je vous file les compo de la mienne
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a quoi sert la res de 0.1ohm
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
keyaert | Et oui qui espere faire une alim tout seul!
keyaert | je répépète car moi pas savoir parler français!
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 20:13:44 |
reglisse |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pfffff mais non c trop simple a faire
keyaert | y a pas moyen d'avoir un article complet ? avec phtos et tout?
nicko500 Framerate is Life. | Perso ji crois pas |
nicko500 Framerate is Life. | (ke ca va marcher ) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba le pblm c que g pas d'appareil num
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
reglisse |
je dois dire que j'ai des doutes |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | et les quels?
reglisse |
Ben ecoute je mis connais pas assez pour pouvoir emettre une critique constructive mais le prof d'elec de mon bahut ma laisser entendre que c'était si simple si on voulait du 16A Mais etonne moi et surtout si ça marche refile moi le schémas complet |
Omer.s The Homertrix | Ca me fait marrer ceux qui n'y connaissent rien et qui disent que ça va pas marcher.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Omer> ye pas de problem mes tec von faire geler le TB et le chipset --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
reglisse | biour --> franchement j'espere que tu vas réussir et nous filer tes plans parce que ça fait un moment que je me renseigne et j'ai pas trouver... Mon collège devait en avoir marre que je l'ennuis avec mon alim 15V en 16A ...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | lol chui a l'université
reglisse | là tu m'interresses !!!
|
Omer.s The Homertrix |
[edit]--Message édité par Omer.s--[/edit] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | en IUT GEII
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Omer> ba en fait c pas un pont diviseur aui decide de la tension
reglisse | trop coll !!! vivement le schémas et la liste des composants [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Omer.s The Homertrix | Haaaaaa mattez moi ça
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | yep
Omer.s The Homertrix | bah j'aurais pu donner l'@
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le pblm avec ma zener c que si je stabi la tension avec un regul
MLC | biour> Ton alim n'est pas viable...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon cette alim a ete consue pour fonctionner 24h/24h
Drake GRRRrrrrrr | euh...
--------------- [:drake] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je vais pas expliquer a quoi sert la resistance de 0.1ohm
MLC | biour> qui parle d'alimentation réglable?
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC | sans oublier la jolie boiboite en acier avec interrupteur et thermo-fusible... --------------- "Science has proofs without any certainty. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arf trop tard je l'ai faite --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver sur monga un tec de 156W?! | Ou trouver des boitiers EXODUS (i tuent grave niveau look).... |
Ou trouver | Ou trouver des bôs bios V5 5500 ?? |
Où trouver une "mini" clim pas trop cher? =>pour cold air cooling ;-) | ou trouver un alpha p7125?! |
Question con : Où trouver la dernière version de PowerStrip ? | Pas moyen de trouver les specs d'un ventilo Papst |
où trouver des plaques de cuivre? | ou trouver un boitier koolands |
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des alims ? |