|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver des bôs bios V5 5500 ?? |
papayou Coin Coin | j'ai le 1.06
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 17:45:11 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | papayou ... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | biker --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | C cluuuuur --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
[DMA] JF | Tiens les possesseurs de Woodoo
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | La v3 @205 c t d'la bombe
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Vii utilitaire d'la v3 comme d'hab on change pas les vieilles habitudes --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 18:45:17 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Vendu la v3 ;(( --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | ben je l'ai laissée a toulouse
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | euuuuh 250 j'crois tjs ca de pris --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | quoi une V3 d'exception a ce prix là... c'est donné
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah ya la link now ) On dit Marchi Mei --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
papayou Coin Coin | Marchi --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | euhhh... tu le trouve où le link pour le 1.16?? --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | j'ai trouvé --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Tu m'dis s'que t'en pense de ce bios pi au passage tu m'dis ou tu la trouver pleaseeeeeeee --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | je pense aussi pour l'arriere des 2 procs
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Coucouuuuuuuuuuuuuu
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Bah vi mon solid edge i merde et ca me gave .... pas top pour bosser dessus --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
$boss$ | moa ma v5 j'y touche pas
|
papayou Coin Coin | ben a l'epoque ou je me servais de solidworks j'avais mon K6 II
Publicité | Posté le |