|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou trouver des alims ? |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 19:01:58 |
cpulloverclock Chasseur de records | la mienne doit le faire dalim
--------------- :) |
Baruckello | si tu veux une bonne alim pas trop chere pour un 172w il faut la faire soit meme parceque sinon on tape les 2000 Balles meme si elle sera pas stabilisée tu t en sortiras pour 300Balles |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouais mais pour un TEC une alim non stabilisé ca crain nan ?? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
akos ça se prononce acoche | The NBo/c => tu pourrais pas etre plus precis stp ? |
keyaert | ben tu prends une alim 300 w classique!
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 21:26:00 |
keyaert | les fils et pas les films --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
akos ça se prononce acoche |
|
keyaert | Donc quoi? ca ne marchera pas? --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
reddwarf gazzz | euh non pas vraiment !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
keyaert | --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
reddwarf gazzz | si tu as des alim qui tiennent les 15 - 20 A sur le 12 V ca passe mais y en a pas bcp ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
reglisse | c clair la 330 ne suffit pas |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | c est hors de prix bordel ! --------------- platines vendues! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | d'aprs mon xperience si tu veu te faire une alim a peu pres stable (pas une alim a decoupage) il te faut de gros condo du genre 0.1F (une bouteille de coca de 2l en gros pour la taille) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
MLC | Une bonne alim stabilisée d'environ 14V 20A (avec protections contre surcharge et CC) coûte 800F...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
thieuma |
un transfo 220->24V puis un pont de diode et enfin un régulatuer |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
reglisse | sauf qui veut du 16A !!! le pont de diode, le condo (gros comme une bouteille de coca comme dit biour, le pont de diode et le régulateur doivent supporter 16A ils vont etre maoust costo !!! |
reglisse |
|
thieuma |
|
nicko500 Framerate is Life. | Ouais c clair c pas evident a faire
|
thieuma |
ahahah lamer |
nicko500 Framerate is Life. |
|
reglisse | Thieuma pour 16A !!! regarde un peu les composants et leur grosseur et aprés tu m'en reparle :-) |
nicko500 Framerate is Life. | euh reglisse ca te choque pas un relais pour faire l inversion de polarité ? |
reglisse | Ben moi perso je met pas de relais c sur mais je suis pas assez bon en elec pour touver ça drole [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
reglisse | Moi je viens d'en faire une d'alim 1A mais pour le ventilo de mon cpu comme ça il peut varier de 7 à 18 V |
nicko500 Framerate is Life. | Lol nan ta pas besoin d un condo gros comme une cannete de coca |
reglisse | ben pour 16A il faut pas 16000µF ??? |
MLC | thieuma> "le pont de diode, tu lui fait cmmander un relais ki commande le circuit, comme ça y'a pas de blem et puis un condo en 12V, c pas si gros ke ça".
MLC | Reglisse> ton régulateur ne devrait pas chauffer autant!
keyaert | Y aurtait il moyen de faire un article sur comment stabiliser une alim classique svp???Avec le matos et tout...
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
akos ça se prononce acoche |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | vas y Yassoun ! ponds nous une alim ! --------------- platines vendues! |
nicko500 Framerate is Life. | Ya 2 ans aussi g voulu m en faire une...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver sur monga un tec de 156W?! | Ou trouver des boitiers EXODUS (i tuent grave niveau look).... |
Ou trouver | Ou trouver des bôs bios V5 5500 ?? |
Où trouver une "mini" clim pas trop cher? =>pour cold air cooling ;-) | ou trouver un alpha p7125?! |
Question con : Où trouver la dernière version de PowerStrip ? | Pas moyen de trouver les specs d'un ventilo Papst |
où trouver des plaques de cuivre? | ou trouver un boitier koolands |
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des alims ? |