|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS* |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 07:22:00 |
new-neokortex | tu as un lien stp pour les last bios merci |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour lequel
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aerocrash | mm kk un a fait la modif pour enlever la mise en veille sur les epox 8rda+? ya un risque? si ya pas de risque pourkoi y foutte une putain de veille |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
JEFLEFOU |
|
Gandalf_Le_Gris |
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
aerocrash | eeee tout faire cramer ? c un truc de dingue.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 10:31:04 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | hello
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oki thx |
loubkt i shall call him......mini-me | moi c pareil le tweak idle ne marche pas avec le dernier bios pour 8rda+..... --------------- lalalalalalalere |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Fou Furieu |
Message édité par Fou Furieu le 11-05-2003 à 21:27:06 --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
lapin |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
jai mon port de ma nf7 legeremen tfondue jai trop penche mon fer mais bon vdd ki marche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 11-05-2003 à 21:52:06 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
normalement c la meme puce qui gere lagp
Message édité par cpulloverclock le 11-05-2003 à 22:03:24 --------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | barton 2500+ avec 8k3a je savais po kon pouvait modifier le coef sans aucune bidouille par contre le coef 14 passe pas, ca me fait un coef 5 et un po 833 mhz |
jusqua 12.5 --------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ah oki
|
vi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | désolé je découvre |
k@ribow FF |
|
c pas dur de souder ej trouve
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lapin |
|
cpulloverclock Chasseur de records | avant de partir au boulot
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
Mistt | qqn a tester le bios 1.2 de la rev 2.0 ??
|
BonOeil Bouh !! | Sans mod, la NF7-S rev.2.0 monte mieux que la rev.1.2 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | J'ai une autre question, la mod potar avec un 10K, faut le laisser à 10K ou le mettre à 5K --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info sur Abis NF7-S révision 2.0 | Soft Fsb ou Set Fsb pour une epox 8k9a2 KT400 ? |
[NForce2-Abit NF7-S-XP 1600+] Quel résultat attendre ? | [NF7-S] rev 2.0 dispo a moncailloux !! |
Quelle mémoire et quel processeur sur une Abit NF7-S Rev 1.2 ? | Impossible de faire de l'oc sur une NF7 !!! |
modif epox 8k9a 2+??? | [mobo] NF7-S rev 2.0 !!!! |
Plus de boot sur NF7-S | mod Vcore sur Epox - image de 70k inside |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RDA3+ et ttes les NF7 *NEW BIOS* |