|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tentative de fabrication cable usb femelle-double male |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 15:38:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal, va yavoir de la casse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah je pense pas que ton baladeur sois fait pour recevoir 2 fois la tension d'un USB
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-01-2006 à 17:44:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jackoz |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est qoi ton baladeur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jackoz |
jackoz |
Message édité par jackoz le 02-01-2006 à 18:26:52 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:23:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jackoz | et tu n'as pas ce genre de problemes?
Message édité par jackoz le 02-01-2006 à 21:20:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nope --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.commentcamarche.net/pc/usb.php3 Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-01-2006 à 19:37:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jackoz |
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 02-01-2006 à 21:20:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-01-2006 à 21:21:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en fait moi des fois si je branche le lecteur à mon fixe, et bien la sensibilité de ma sourie sans fil diminue( baisse de tension je suppose)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jackoz |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jackoz |
|
jackoz |
jackoz | Bon ben merci pour vos réponses, mais je crois que je vais laisser tomber pour l'instant, trop peur de griller mon lecteur mp3, ça coûte cher ces petites bêtes là... |
jackoz | raison de plus, c'etait un beau rêve snif
|
jackoz | un forumeur m'a donné ce lien dans un autre topic, ça à l'air de fonctionner non?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ué, seulement t'a pas interet que y'est le moindre cour jus ou faut contact paskeu là tout ton matos y passe Message édité par Timoonn le 04-01-2006 à 15:34:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jackoz | grrrr, ça m'énerve! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jackoz | c'est fait et ça marche impec, merci pour votre aide
Message édité par jackoz le 09-01-2006 à 15:14:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
benlatak | C'est tout à fait normal que ça fonctionne. Message cité 3 fois Message édité par benlatak le 16-01-2006 à 21:20:20 |
Ender212 Some say |
Message édité par Timoonn le 16-01-2006 à 21:33:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jackoz |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 17-01-2006 à 23:05:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reactif aux UV (cable sata) ?? | Surchauffe après tentative d'o/c de 6800GT |
rad simple ou double ? | aide pour la fabrication d'un baybus/fanbus |
[Gaine] pour cable pc | brancher pc portable sans cable d'alim |
Rad simple, double ou triple ? | comment savoir si les ddr sont en double canal ? |
[ idée] WC a double circuit | Quel cable fo t'il pour un néon ? |
Plus de sujets relatifs à : tentative de fabrication cable usb femelle-double male |