|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : superiorité D'intel |
tla24190 c'est ok!! | voila une url qui mettra tous le monde d'accord sur le fait qu'intel est le plus fort |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 11:42:46 |
Sinan | Allez, c'est reparti --------------- Cptn.Barberousse |
tla24190 c'est ok!! | je sais c'etait pour faire avancé le schmiblick |
tla24190 c'est ok!! | allez les gars vous pourrez toujours vous servir de vos processeurs si vous tomber en panne de gaz!! |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
fred2k |
|
Tangzzz |
|
corpo Wat | L'hiver est là, je vais ressortir mon Cyrix pour chauffer chez moi ... --------------- Mon topic vente |
magnum gts | On se croirait sur le forum de clubic!! |
over_c | Propagande Pro INTEL |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 13:03:48 |
moyen_moins chat réincarné | mouarf
|
cakoii | Soyons constructif |
Tangzzz |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tangzzz |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je me souviens maintenant pourkoi je revenais pas souvent sur ce forum |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Rayaki | --------------- Clan Torysss. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | y doivent se dire..
|
karamazov Aucun lien... | pis de toutes façons c pas parce que les intel chauffent moins qu'il sont mieux... |
Tangzzz |
|
karamazov Aucun lien... | ça dépent ce que tu entents par "mieux"
|
nik166 -=°.Space.°=- | c' est con que mouette soit plus là j'me souviens sur le topic qu'il à effacé y m'avait dit pourquoi le p4 il etait mieux que le tbird mais j' ai pas compris --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
TofClock html , stro dur :D !! | Ben la P4 , a l'armee , ca marche po bien , et le P4 , ben non plus !! Y'a qued pour le faire tourner !!! --------------- http://www.pilipub.com |
thieuma | dans ce topic, il est sous-entendu ke les perf sont proportionneles à la chaleur |
pgeo | ya pas de mieux !! ya du fric d'un coté et des mecs qui bougent
|
darkangel C2FFA | En tout cas, la superiorité de ta connerie, elle est plus à prouver. |
cpulloverclock Chasseur de records | un topic qui sert a rien --------------- :) |
thekiller | excuse mais faut quand meme etre tres con pour marcher son cpu sans radiateur ! --------------- Mon feedback |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
darkangel C2FFA |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
thekiller |
thekiller |
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
thekiller |
thekiller |
bigpizzaman vive le cable et amd | quand intel aura perf superieur a prix egal autrement dit c ca |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking carte mère tc430hx d'intel | Pffffffffffff Intel !! |
Intel CACaprout Pa Bo! | Pourquoi AMD plus chaud qu'INTEL PIII ? |
Ancien Intel passe à AMD et pose de question au conaisseur | wpcredit et intel 815EP..... |
ya pas un truc pour changer le coef des processeurs INTEL ? | Chuis repasser à Intel ... et vous ? |
Celeron 800 meirveil de l'o/c intel! | Quel dissipateur pour CPU Intel ????????????????? |
Plus de sujets relatifs à : superiorité D'intel |