Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SONDAGE] La ventilation dans votre case (interessant,enfin je crois)

n°203336
wdar
Ahlala
Posté le 26-05-2001 à 22:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boub5> Cvrai que C vraiment pas idéal, l'alim faut qu'elle extracte l'air et pas le contraire car elle chauffe elle-même don, en passant dedans, l'air se réchauffe !

RastArthur> Tous ces ventilos servent pour l'o/c de la mort :D et sont tous branchés sur ma 250Watts Noname chezmoi!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 22:35:03  profilanswer

n°203530
Fushi
Posté le 27-05-2001 à 03:29:18  profilanswer

[img] http://www.multimania.com/fushi/pc/mycomp.jpg [/img]
Bon deja c'est une moyenne tour que j'ai, mais c'est truffe de ventilos qui font un bruit plutot monstrueux  

Mais c'est pas grave on s'habitue
et pis ma tour est un peu ouverte sur les deux cotes (pavillon coulissant)
pinaise c'est con que je sois sous linux sinon, j'aurais fait une photo (meme pas la peine d'esperer faire marcher un camescope branche sur la radeon sous nux lol)

mais faudra quand meme que j'en fasse une histoire que vous vvous marriez un bon coup ca vaut le coup le bordel qu'il y a la bas dedans lol

Pour mes HDD je sais c'est pas vraiment conseille comme ca, mais bon, ma BE6 avait qu'a pas avoir 4 ports IDE, ca donne envie de les occuper un peu lol

un jour, j'aurai 8 HDD ^^

n°203532
Fushi
Posté le 27-05-2001 à 03:31:04  profilanswer

désolé j'mai plante dans la syntaxe
je refais lol
http://www.multimania.com/fushi/pc/mycomp.jpg

si la ca marche pas tant pix chuis maudit ^^;;;;

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage debile pour jackystesSONDAGE : Qui a un AMD avec les ponts L1 reliés d'origine ?
Un petit sondage, pour tous ceux qui ont une Gf2Mx[Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ?
Trouvez la ventilation idéale pour mon case !!!Sondage Températures CPU Spécial A7V133 et Duron uniquement
Petit sondage: qui serait interresé par une IWLL KK266 ou KK266-R ?Sondage pour les ARGA de m....!!!
SONDAGE ENCORE :temperature moyenne dans un boitier 
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] La ventilation dans votre case (interessant,enfin je crois)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR