|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] La ventilation dans votre case (interessant,enfin je crois) |
wdar Ahlala | Bon, vouilà ce que je propose: chacun poste une image schématisant la circulation d'air dans son case.
|
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 21:45:10 |
wdar Ahlala | Bon, le dessin est pas terrib', j'attends les votres !! |
manbmai ^_^V | mdr ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mqit ton pici qu pole nordt tuu vqs voir c tt froid --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wdar Ahlala | Des schémas!!!
|
wdar Ahlala | bon, tout le monde est en train d'uploader j'espère?
|
COULIX un pc pour les attirer ... | non --------------- .... et dans les tenebres les lier |
Cydrec | Comment on met un dessin ? |
Cydrec | Je mettrais bien mon shema mais je sais pas comment |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 23:21:53 |
Cydrec |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | merde.. ct ça:
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Cydrec | C koi le CD jaune a cote de la tasse ??? |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | C pas une foto de mon ordi (le mien il est pas de cette couleur) mais un photo du site www.hp.com alors fo pas me demander à moi, c peutêtre windows 2000 advanced server... --------------- Mac Pro powered (sorry) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | plus de precision pour cydrec
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
COULIX un pc pour les attirer ... | retest
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | un 120mm en 7v en entree, qui refroidit les cartes et le rad de watercooling, et une alim thermoregulee en sortie
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba moi g la flem de faire un dessin
[edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Alors voilà :
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wdar Ahlala | c vachement sympa d'avoir continué, assez interessant, mais bon ... ce que je retiens: C pas avec une moyen tour (comme moi) qu'on fout des ventilos partout !
|
jcribola |
|
shadowman CARPE DIEM !! | => jcribola: c ce ke g fait => -3 °C en load ! mais bon, c t avec 2 ventios 8*8 l'un sur l'autre... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jcribola |
|
cycojesus Mèo Lười | grande tour, un 120mm en bas en face avant qui aspire, 2x80mm en haut derrière qui expire. Ceux-là (et le mini gorb de la cg) sont branchés sur des 'tit interrpteurs (OFF, 7v, 12v)
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | a mon tour
--------------- platines vendues! |
jcribola |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
papayou Coin Coin | tu peut aussi faire rentre l'air frais pas les 80 et le faire ressortir par le 120 non? --------------- Slide control makes you feel strange... |
jcribola |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
wdar Ahlala | Super que ce poste continue...
|
jcribola |
|
wdar Ahlala | Euh ... petit problème, je suis pas surla région parisienne, sorry... mais 250FDP inclus, ça me va, maintenant, si tu n'acceptes que des ventes sur la RP, bah tant pis ... |
jcribola |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage debile pour jackystes | SONDAGE : Qui a un AMD avec les ponts L1 reliés d'origine ? |
Un petit sondage, pour tous ceux qui ont une Gf2Mx | [Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ? |
Trouvez la ventilation idéale pour mon case !!! | Sondage Températures CPU Spécial A7V133 et Duron uniquement |
Petit sondage: qui serait interresé par une IWLL KK266 ou KK266-R ? | Sondage pour les ARGA de m....!!! |
SONDAGE ENCORE :temperature moyenne dans un boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] La ventilation dans votre case (interessant,enfin je crois) |