|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] La ventilation dans votre case (interessant,enfin je crois) |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 20:02:19 |
wdar Ahlala | bon, bah tant pis, ça m'aurais arranger aussi, tu peux demander à thekiller qui traine souvent sur Achats vente, si jamais... |
jcribola | merci qd meme
|
wdar Ahlala | bon, sinon, pas d'autres schémas ?
|
wdar Ahlala | uppe quoi ! |
wdar Ahlala | Bon euh... sinon, vous avez vu le test de ventrilos sur tomshardware ?
|
Cydrec | J'aimerais bien voir un schema de boitier blinde de 80 x 80 sans modifications majeurs mais efficace tout de meme. Je veux dire tous les emplacements sur lesquels on peut-mettre un 80 x 80 sans modifier son boitier : moi je vois deja sous l'alim, il y a moyen d'en mettre un en le fixant a travers les aerations juste au dessus du CPU, ca doit faire un blowhole artisanale ! |
papayou Coin Coin | Antec SX 1240
--------------- Slide control makes you feel strange... |
COULIX un pc pour les attirer ... | vous pensez quoi d emon install??????????
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Cydrec |
C koi l'adresse du test |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 23:33:08 |
COULIX un pc pour les attirer ... | vous pensez quoi de mon boitier?????
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
cybercap Ours véritable |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | haha excelent --------------- .... et dans les tenebres les lier |
jdloic | C'est pas un boitier ça, c'est un aspirateur.
|
cybercap Ours véritable | ben euh l'air ne sort pas justement il ne fait que rentrer. j'ai aussi fabriqué une carte pci avec socle kro. je l'a mets dans le pci #1 (il est souvent libre cuilà à cause des conflits agp). c une banale carte en fibre de verre qui n'a aucune fonction si ce n'est de permettre d'y poser une cannette de kro qui est debout juste derrière les fop et g remarké ke ça marchait un peu mieux que le fridge. là je travaille sur un adaptateur pour y foutre des 33cl de 1664. |
Omer.s The Homertrix |
wdar Ahlala | Euh , cybercap, vautmieux mettre plus de ventilo en extraction qu'en mettre plus en aspiration, quand tu les mets en extraction, ça fait plein d'appels d'air et C mieux, en plus, tu balance de l'air partout, organise un peu le tout, style tu mets ceux du bas de ton case en aspi et ceux du haut en extra ! |
cybercap Ours véritable | non chez moi c plus pratique en aspiration, si je le couche et je le tire sur la moquette il me débarrasse des miettes de cookies, chips et otr trucs que je bouffe en attendant la fin du tour sur CS
|
Cydrec | cybercap |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2001 à 18:50:32
|
cybercap Ours véritable | non mais vous vous foutez de ma gueule les gars ? |
wdar Ahlala | Euh ... bah c à dire que tu vois, en fait, s'tu veux, ... oui !
|
cybercap Ours véritable | ahh les ptits pds |
Atarien |
|
wdar Ahlala | Voilà exactement ce qu'il faut,plus quelques ventilos sur le flanc du PC et C bon |
cybercap Ours véritable | dites donc l'a bien changé le 520 ST, jle reconnais plus sous tous ces cables
--------------- Site Photo |
Oxygen2 Elément TT | voili voilou
--------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
thejackytower Acheteur compulsif! | Manque un peu d'aspiration par rapport à l'explusion. Tu pourrais mettre un deuxième 80 à l'avant ou remplacer par un 120 --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
wdar Ahlala | Mets un second 80 en aspi dans les baies 5 1/4 ! |
kill9 Il a été tué vivant. | Mon schema est le même que cydrec mais sans le golden orb.
|
Oxygen2 Elément TT | oui mais pour ma défense, le ventilo de l'alim il 'tire' presque rien de la tour donc en fait il reste plus que le 80x80 et les 1/2 40x40 (et en fait que 2 40x40 en ce moment) pour 1 80x80 qui tire dans la tour
--------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
Boub5 | Moi ça devrait donner ça une fois les PAPST reçus !!! :
--------------- [:boub5] |
wdar Ahlala | Tu t'es gouré pour les ventilo de l'alim C le horizontal qui aspire l'air et le vertical qui recrache... |
Boub5 |
wdar Ahlala | Tu as tout trafiqué alors, parce qu'une ali normale, ça fait comme ça:
|
Boub5 | Non j'ai rien modifié pourtant !!!
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
Oxygen2 Elément TT | --------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
wdar Ahlala | J'ai foutu mon Aqua + 80*80 en aspi et j'ai gagné un peu, vous pensez que je dois faire une sorte de jupe maintenant qu'il est en ASPI ? |
RastArthur | boub5 => si tu veux envoyer de l'air chaud dans ta tour c'est comme tu veux
|
Boub5 |
wdar Ahlala | Boub5> Cvrai que C vraiment pas idéal, l'alim faut qu'elle extracte l'air et pas le contraire car elle chauffe elle-même don, en passant dedans, l'air se réchauffe !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage debile pour jackystes | SONDAGE : Qui a un AMD avec les ponts L1 reliés d'origine ? |
Un petit sondage, pour tous ceux qui ont une Gf2Mx | [Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ? |
Trouvez la ventilation idéale pour mon case !!! | Sondage Températures CPU Spécial A7V133 et Duron uniquement |
Petit sondage: qui serait interresé par une IWLL KK266 ou KK266-R ? | Sondage pour les ARGA de m....!!! |
SONDAGE ENCORE :temperature moyenne dans un boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] La ventilation dans votre case (interessant,enfin je crois) |