|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai reçu mon S2 + adapt 60->80: joie et déception |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 09:56:08 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | normal, un s2 c'est fait pour le silence, pas les perfs |
DrDS | Certe mais au niveau de l'air deplacé le S2 et superieur au ventilo de l'aqua ( 50 contre 39, unité je sais plus ) et pis que je mettes le S2 dans un sens ou dans l'autre c'est pareil ?!?! |
WildGoose Bidonnant | pour le sens, c'est une fausse impression que tu as eu, effectivement, meme quand l'air est aspiré, tu as la sensation de l'air qui passe sur ta main, et c'est pas evident d'aprecier dans quel sens il va, donc c'est courant d'avoir cette fausse impression.
|
darkangel C2FFA |
|
WildGoose Bidonnant | ca doit faire reference a l'ecartelement du taisol.
|
DrDS | L'extraction marche mieux que "l'injection" ???
|
WildGoose Bidonnant | avec une bonne juppe, l'extraction est generalement plus efficace, tu dirige mieu ton flux, surtout avec un adaptateur en fait.
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 15:42:05 ![]() ![]() |
WildGoose Bidonnant | sinon, a mon avis, t'as pas bien pigé coment fonctionnais la fix du taisol, parsque franchement, elle est tres pratique. |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
WildGoose Bidonnant |
|
DrDS |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | pour fabriquer une jupe et un adaptateur 60->80 perso, faudrait quoi ? carton j'imagine que bof bof trop fragile, ptet une feuille d'alu un peu epaisse ? [edtdd]--Message édité par -jeremiah---[/edtdd] |
WildGoose Bidonnant |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | LE jupe du pal 6035 est en carton d'origine --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
WildGoose Bidonnant |
|
DrDS | Dans touts les cas, je vous donnerais les résultats de temp sans l'adapt en extraction et en "injection". |
darkangel C2FFA | Et sinon, ne serait-il pas une bonne idée de prolonger la jupe sur les ailettes, qu'elle "descende" un peu plus bas que le haut, mais pas jusqu'en bas bien sur style que 1/4 de la hauteur des ailettes du rad soit recouverte par la jupe, ca permettrai d'aspirer l'air plus "bas". Ca serait efficasse? Quelqu'un a déjà fait? |
darkangel C2FFA |
|
DrDS | Oui, celui la même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Ech adapt 60*80 contre 60*120 | J'ai recu mon Delta 60*60*38 8000rpm 50.1cfm 54.5db |
Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
Quels reglages pour PIII 700 E sur adapt soltek sur P3 BF ? | IBEX !!! Mail moi, j'ai rien recu... |
ca y est j ai recu ma kg7raid | ?-> ventilo de - de 6cm de haut pour c500 sur be6-2 (adapt slot 1) |
G RECU MON NOKYTECH | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai reçu mon S2 + adapt 60->80: joie et déception |