|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 |
mkgetintelonfire oui mais non | Dans ce topic , on trouvera plusieurs méthodes ( en images ! ) pour fabriquer son propre adaptateur 60>80, ou bien plusieurs sites pour les acheter ... Si vous avez des idées de prototypes , ou bien d'autre site ou on peut les trouver à un prix plus raisonnable , votre avis nous interresse ! Pour l'instant je le fabrique car pour moi cela reste trop cher à mon goût , moins de 80F fdpin j'achète pas !
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 11:53:18 |
FRandon Citation personnelle associée | avec du carton ondulé et du scotch marron, ça rullez !
--------------- Cdlt, |
mkgetintelonfire oui mais non | ouais jy pensé mais ca tiens comment apré ? |
FRandon Citation personnelle associée | le pal 6035 a une juppe : l'adapt est scotché à la juppe !
--------------- Cdlt, |
mkgetintelonfire oui mais non | Bah sinon j'en achete un , mais jve pas dépenser plus de 15? c possible qq part ??
|
candide2 | J'ai utilisé de la tole d'une boite de Lipton, assemblée avec de la soudure étain.
|
mkgetintelonfire oui mais non | comme koi on pe faire ca avec n'importe koi ! |
macbeth personne n est parfait | g fait le mien vec la tole d'une boite a biscuit : c tres propre po trop lourd et facile a faire --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pomny |
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 15:27:03 |
VW Seb Who's the Boss !! | Ta des photo de ton truc la ? |
dundundun | pomny
|
shadowman CARPE DIEM !! | put1 balaize le truc; moi ki kroyé etre bricolo, chuis battu... |
mkgetintelonfire oui mais non | Pomny >>> Balèze ton truc ! Mais pa a ma portée (j'ai surtout le flemme de faire tt ca !)
|
FRandon Citation personnelle associée | le miens, il est super solide! (avec tout le scotch que j'ia mis ) --------------- Cdlt, |
mkgetintelonfire oui mais non |
et pour fixer ca au rad tu as mi du scotch aussi ? |
mkgetintelonfire oui mais non | bah moi en fait le carton est assez fin (c pas du ondulé!) et j'ia pris ca pour le proto (pr voir la gueule que ca allé avoir) mais je pense jvais le refaire avec du vrai carton bien epais ... bon scotch et ca ira , mais ca fait car plus c gros moins c "travaillable" et le resultat c un truc pa bien precis ... |
jln2 | et pourquoi pas utiliser le haut d'une bouteille d'eau minerale en plastique par exemple , une cristaline.
[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
tekilaz | Yep
|
sashock | J'avais vu une fois dans un topic une image et un lien vers un site ou l'on voyais le dessin d'un adaptateur a plat il restait plus qu'a le decouper ds la matiere de son choix personne voit de quoi je parle par hasard?? |
ouais c ce que voulais faire allusion au debut quand je disais que ca a deja causé des débats ... Malheuresement ya pas eu de reponse a propos du dessin de cette adaptateur ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
pomny |
|
pomny |
|
candide2 | pou kimater :
|
beleg 黑社會 | candide2 > boitier advance 747 non ?
|
jve bien mé il é a combien le dollars ?! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
pas mal !!! mais j'ai pas de machine a souder ... juste un fer mais je pense pa kil fase l'affaire ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
kimater It's a bittle song | candide02 -> très intéressant sa me plait bien ton idée mais g encore kelkes quests --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ayant loupé la commande groupé d'adap, j'en ai commandé deux la -> www.highspeedpc.com |
candide2 | La boite Lipton c'est une boite de thé en vrac ( il y a différents parfums au choix), taille environ 90x90x120 mm.
|
tekilaz | ca a l air plutot pas malton adaptateur avec ta boite LIPTON
|
tu as un bi proc. ? --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
boris1024 | Mon adaptateur gratos : |
boris1024 | Ah j oubliais, j ai vraiment fais ca fite fait mais ca marche très bien.
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song | PS : je trouves ke ta photo est d'une super qualité ! --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
--------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | comment je fais pour fixer un adaptateur 60/80 sur mon pal 6035, j'enlève la juppe du pal ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
guide montage ventilo | AQUA 690 + LE BRUIT Comment le rendre silencieux merci! |
Bientot un nouveau ventilo AQUA ? | Aqua 690 + AFB06112EH vs Pal6035MUC + 60>80 + 80*80 ? |
Ventilo coolermaster ou Aqua | Travaux d'isolation acoustique commencés...Antec, Enermax, Aqua 690... |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● | montage a moins de 10 francs pour régler la tension des ventilos ! |
[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] | Msi morte?Montgallet ouvert demain dimanche? URGENT[PAGE 3] |
Plus de sujets relatifs à : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 |