|
Auteur | Sujet : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 |
---|
kimater It's a bittle song | Reprise du message précédent : --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 23:12:57 |
RomainG |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Bon, voila, ca m'embete de tout réécrire, alors voici le lien de mon montage !!!! |
eManu |
Je ne te connais plus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 11:14:24 |
cidy | je vous invite à lire ce post sur VTR-Hardware...
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | sauf un truc que je vien de capte dans le sens ou ta foutu ton venilo tu va pa refroidir grand chose --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Glaudiator |
|
Glaudiator | résultat de mon adaptateur 60/80 + enermax UC-8FAB sur radiateur d'aqua 690
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glaudiator--[/jfdsdjhfuetppo] |
Glaudiator | Suite des tests.
jym4ever | C'est quand meme con que tu te sois limité à une ventilation de 60x60! Alors que le dissipateur de l'AQUA690 fait 60x80!
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | glaudiator> J'ai fait le meme montage que toi, enermax + rad aqua 690 + adaptateur maison en carton, j'ai mis le ventilo en aspiration et cj'ai fait aussi une jupe, alors comme il te reste de l'alu, je te conseille de t'en faire une, tu gagneras facilement queqles degrés !!![img]david_marc@6sens.com[/img] |
Glaudiator |
|
Glaudiator |
mkgetintelonfire oui mais non | Ouais je suis revenu faire un tour sur le forum , en voyant mon topic encore actif , jy fais un tour , et bravo je vois qu'il y a encore bcp d'idée ! Personnellement mon adapt est en carton de boite de chaussure est toujours là , je ne dépasse pas 43° avec mon Enermax 80 mm et de plus j'appreci vraiment ce ventilo , du fait qu'il soit réglable ! Lors de Frags acharnés je met à fond , sinon pour le web ou le soir je met au minimum et c'est silencieux ... D'ailleur je possede le même système sur l'alim Enermax mais bon si s'étais à refaire je ne racheterais pas cette alim ... En tous cas le pc est silencieux tout en étant refroidi , et il n'y a pas eu de pb depuis ( ca fait déja plus d'un moi nan) ! Donc c parfait |
Glaudiator |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | voilou :
|
Glaudiator | G-slide >> T'es sur que ta jupe n'est pas trop basse ? t'as fais des essais sans jupe et avec ?
|
polarkraken | Ben moua j'ai trouvé un emballage de scotch de 80mm de diametre ca marche trop bien ... avec un sunon 80*80 31cfm 25 db j'ai gagné 6° par rapport a 60*60 43 Dba d'avant si ququn peut poster le shema j'ai plus de page perso... --------------- |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Ben avec mon montage, mon TB 1Ghz est a 1133 MHz, 35°c en idle et 44°C en burn avec hot cpu tester !!! Les temperatures sont encoremeilleurs que ce que je m'imaginais et ma jupe est tres bien , ni trop basse ! Je le rode et on verra jusqu'pu il peut aller !!! |
Glaudiator | polarkraken >>> Va y envoie tes fotos, je t'heberges ...
mkgetintelonfire oui mais non |
Elle est très cher et je m'attendais à de meilleur performance en +5V !! J'ai du faire la mod pour avoir un +5V correct , ca ma fait chier de faire sauté la garanti pour ca ! enfin maintenant j'ai un +5V en moyenne à 5.01V donc ca va ... Mais bon 500F bordel !!! Maintenant j'ai vu qu'il font de meilleur alim comme les Antec ou SF moins cher ... J'aurais du attendre un mois ... Enfin ... |
polarkraken | Glaudiator --> check ton mail --------------- |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | la jupe fait 2.3 cm !!! |
Glaudiator |
|
blaskos | petite kestion sur le rad des taisol, si on augmente la surface de contact du rad en faisant des "entailles" sur les lamelles metaliques, fines et regulieres.
|
Glaudiator | Sur le principe OK, mais ça risque d'être super fragile non?
|
blaskos | et bien je pense les faire en diagonale, avec un grand disque, bon c sur pour le lilieu c po gagne , mais faudrais ke je voie si c faisable. |
Glaudiator | En diagonale ???? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glaudiator--[/jfdsdjhfuetppo] |
Glaudiator |
|
blaskos | vu mon boulot je peux te dire ke je suis minutieux, et puis comme dremel c du matos 40000 tour/ minute , piece a main a 11 000 balles vitesse variable de 10000 a 40000. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
guide montage ventilo | AQUA 690 + LE BRUIT Comment le rendre silencieux merci! |
Bientot un nouveau ventilo AQUA ? | Aqua 690 + AFB06112EH vs Pal6035MUC + 60>80 + 80*80 ? |
Ventilo coolermaster ou Aqua | Travaux d'isolation acoustique commencés...Antec, Enermax, Aqua 690... |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● | montage a moins de 10 francs pour régler la tension des ventilos ! |
[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] | Msi morte?Montgallet ouvert demain dimanche? URGENT[PAGE 3] |
Plus de sujets relatifs à : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 |