|
Auteur | Sujet : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 |
---|
boris1024 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 08:50:18 |
kimater It's a bittle song | [citation][nom]tekilaz a écrit[/nom]Bon alors?
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song |
mkgetintelonfire oui mais non | doucement me suis reveillé ya une demi heure ... ET C DIMANCHE ... |
_bryce_ | au fait pr fixer vos ventilos 80 mm le scotch double face ça marche niquel aussi .... c ce que g fait |
mkgetintelonfire oui mais non | la je m'occupe des pontage L1 de mon xp ... si tout ce passe bien je m'occuperais de la fixation apres ... |
mkgetintelonfire oui mais non |
Ouais mais si on fais ton dessin avec ma fixation ca pourras pas marcher , il faut faire mon dession (le brouillon p2) pour que ma fixation marche ... Je referais le dessin plus proprement (au fait tu as utilisé pour ton dessin ?) après pour que ce soit plus clair .... Ou alors fo faire 2 coté kom les tiens et 2 coté sans les surplus du bas ;.. |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 14:43:51 |
FRandon Citation personnelle associée | [citation][nom]MKGetIntelOnFire a écrit[/nom(au fait tu as utilisé pour ton dessin --------------- Cdlt, |
mkgetintelonfire oui mais non | Mon word déblock ... ya plein de bug graphique ;.. Bizar ... |
MissaJarjarbinks Missa ! | J'ai un problème :
|
mkgetintelonfire oui mais non | Bah tu les changes !!! C pas le pb les vis |
tekilaz | Bon finalement pour en hté y en a que ca interesse ici?
|
mkgetintelonfire oui mais non | Voila le nouveau schéma ...SPECIAL AQUA 690
[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] |
mkgetintelonfire oui mais non | YA BON ? |
kimater It's a bittle song | Juste un truc : les ventilos 80*80 font en général 25mm de hauteur
tekilaz | C cool pour ceux qu ont un Aqua 690
|
kimater It's a bittle song | BAF.... sniff --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
mkgetintelonfire oui mais non | Pour l'alpha 6035 fo voir le montage de FRandon je crois avoir vu un topic aussi fait par lui ...
|
kimater It's a bittle song | G fais kelkes mofifs avec ton schéma
mkgetintelonfire oui mais non | Fo pas raccoucir la hauteur , mon premier avec 2.5cm et le second 3.5cm et le second bah refroidi mieux ( le premier etais presk komparable au perf d'un aqua 690 d'origine -2ou3° |
kimater It's a bittle song | oki je vais refaire un adapt PLUS long
mkgetintelonfire oui mais non | moi je gagne maintenant entre 4 et 8° , en util. normal , et entre 3 et 7° en BURN !! [edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] |
kimater It's a bittle song | Sa y est.. le nouvelle adapt... presque comme le tient ( 12.5 a ulieu de 10 en haut et 15 au lieu de 10 en bas )
|
|
FRandon Citation personnelle associée | et hop le topic --------------- Cdlt, |
Raziell frag powaaaa !!!!! | je n'est pas ieu le courage de lire tout le topic mais g regardé le schéma spécial aqua690.
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Super ton idée !!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63--[/jfdsdjhfuetppo] |
Raziell frag powaaaa !!!!! | je ne souviens plus depuis g mi le watercooling mais j'avais gagne pas mal quand le papst etait en 12v et sinon un tt petit peu mieux si il etait en 7v( le bruitr en moins )
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
vincedetroy Troll en herbe. | pr remplacé le ventilo de l'aqua 690, un S2 ??? --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
vincedetroy Troll en herbe. | oki, alors va pour S3
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
Bibinsa Powered by Bibinsa | Bonsoir tous.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bibinsa--[/jfdsdjhfuetppo] |
vincedetroy Troll en herbe. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy--[/jfdsdjhfuetppo] |
kimater It's a bittle song | euh dsl j'avais pas vu kon pouvait agrandir les photos... --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Bibinsa Powered by Bibinsa | yep du transparent de base.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
guide montage ventilo | AQUA 690 + LE BRUIT Comment le rendre silencieux merci! |
Bientot un nouveau ventilo AQUA ? | Aqua 690 + AFB06112EH vs Pal6035MUC + 60>80 + 80*80 ? |
Ventilo coolermaster ou Aqua | Travaux d'isolation acoustique commencés...Antec, Enermax, Aqua 690... |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● | montage a moins de 10 francs pour régler la tension des ventilos ! |
[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] | Msi morte?Montgallet ouvert demain dimanche? URGENT[PAGE 3] |
Plus de sujets relatifs à : Adapt. 60>80 : Achat ? Fafriquation ? Montage special AQUA 690 >page 3 |