|
Auteur | Sujet : quelque photo de mon projet de water block en cour !! |
---|
toytoy Banzaiiii !!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 20:32:10 |
claps |
|
hydroblaster | --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
claps | J'ai peur que ta reparation soit un peu legere du fait de la pression, mais ca ne coute rien d'essayer Message édité par claps le 27-04-2003 à 21:13:49 |
Ocdart | ton raccord est du type banjo donc le débit va être rudement bridé !! donc ne t'inqiette pas si les perfs sont pas au top. |
hydroblaster |
--------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:26:02 |
Ocdart |
|
hydroblaster | ok et dans ton coin de maintenance a tu des foret pour agrandir lé troue --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
Ocdart | bin ouai, j'avais pas pensé a ça, |
hydroblaster | mé troue sont pas énorme mais quand méme 7mm --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
hydroblaster | pis si la fuite se répare pas je vais peut etre avoir un premier air trap a vendre lol --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
bouldouman | et un petit |
hydroblaster | vous avez vue dans lé photo de mon kit un gros w/b pour lé peltier je lé démonter pour le métre en place et jai pris une photo et je me suis dit pourquoi pas la métre
Message édité par hydroblaster le 28-04-2003 à 04:27:56 --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
hydroblaster | jai monter un petit kit pour tester lé fuite sur la pompe jai pris un peu de tuyeau mon w/b et air trap jai remplie deau et avec du dye-lite pour le uv comme sa si ya fuite sa va etre tres visible et ca fait de tres belle photo Message édité par hydroblaster le 28-04-2003 à 04:50:57 --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
tristanf RIP Rostro | alors alors alors |
niiizzzz | Ptain ca doit etre des perfs de ouf avec les peltiers... |
persoguillaume | C'est terrible!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas forcément. il est plus judicieux de placer les peltiers le pret possible du cpu, mais bon ... |
tristanf RIP Rostro |
ui mais ca doit onner de meilleurs perfs u'un Watercooling "normal" et pis c plus simple à mettre en oeuvre je pense (moins de risque de grillage de CPU/mobo... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | niveau fiabilité des peltiers j'en sais rien j'utilise pas .
Message édité par Atlantis le 28-04-2003 à 21:14:01 |
camarchepoa m'enfin ! | G un doute affreux Message édité par camarchepoa le 28-04-2003 à 22:22:35 |
hydroblaster |
Message édité par hydroblaster le 29-04-2003 à 01:38:22 --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hydroblaster | lol désoler --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
GENIUS999 |
|
veaux | clap clap clap du très bon boulot!
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
tristanf RIP Rostro | alors alors alors |
kimater It's a bittle song |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Je decouvre tout juste ce topic !!
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
zob_zob | ouais, ce serai bien que son ramage se rapporte à son plumage |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et quite à faire tu fais avec une config de carter pompe comme ça : |
TempoUser cekyAencOrela? | |
ZXR | tes temps c de la daube ou quoi? allez lache les |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Water cooling de luxe | projet silence + efficacité +économie |
mon home mad by minigus photo | [Question] water avec radiateur de salle de bain |
Accidents de Water Cooling, les causes ? | Nettoyer Un Water-block |
Mon premier Water Cooling enfin monté ( MAZE3, EHEIM 1250, ... ) | Projet de refroidissement alu |
water bloc innova cool rev3 | |
Plus de sujets relatifs à : quelque photo de mon projet de water block en cour !! |